🏀 On refait la NBA

:jordan2:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Comme jamais comme depuis l’absence de Durant quoi :sac:

Iguodala en mode finals 2015 depuis un mois ça aide aussi.

2 « J'aime »

https://twitter.com/basketusa/status/848614256262164485

:hoho:

7 « J'aime »

:clooney2:

5 « J'aime »

Pacers-Cavs c’est un must-see.
Un match exceptionnel.

1 « J'aime »

Et en plus sur la vidĂ©o y a pas toute l’action. Il le feinte avant dĂ©jĂ .

https://twitter.com/basketusa/status/848781817310302208

C’est trùs sale. :hoho:

7 « J'aime »

En tout cas les Warriors sont de retour comme l’annĂ©e derniĂšre dans l’arrogance aussi.
C’était pas respectueux du tout ce qu’ont fait Green et McGee cette nuit contre les Wizards.

Qu’ont-ils fait ?

A partir de 8:18 c’est limite.

Curry qui prend un shoot wtf sur 1 pied
Green qui prend un 3 points juste pour son triple-double alors que le match est torché
McGee qui tente un 3 points aussi

On va dire que Curry ça passe encore mĂȘme si j’estime qu’il y avait autre chose Ă  faire de moins arrogant mais bon, c’est pas comme si le mec enchaĂźnait les frasques depuis 2 ans en mĂȘme temps.

Mais alors Green et McGee c’est le pompom. ça respire l’humilitĂ©.

Le seul truc “abusĂ©â€ c’est McGee. Le reste c’est du basket putain, pas un tournois de scrabble.

4 « J'aime »

Tu plaisantes pas en plus :jeanf:

Y a absolument rien d’arrogant dans ce que tu dĂ©cris ni au vu des images, arrĂȘte :jags:

3 « J'aime »

Par contre les Cavs qui s’en foutent de perdre et reposent leurs stars, ça passe :funes:

4 « J'aime »

J’ai rien compris à ce que tu reproches aux Warriors. Ils jouent juste au basket en fait. Les mecs tentent des shoots, c’est le but du jeu.

5 « J'aime »

Allez, prĂȘt pour le dĂ©bat, mais cette fois je fais que regarder.

(ça par exemple, c’est arrogant)

:sac:

4 « J'aime »

Soyons sĂ©rieux 2 minutes tu reproches Ă  Curry de mettre un shoot exceptionnel sur un pied et a Green de prendre un shoot a trois points (TD ou pas n’est pas le souci, il reste 39 secondes Ă  jouer il tente un trois points y a quoi d’irrespectueux?)

A la limite y a McGee ou ça a peu d’intĂ©rĂȘt, aprĂšs y avait une diffĂ©rence entre le chrono du match et celui de la possession, la logique ou plutĂŽt l’habitude aurait voulu qu’ils laissent la balle, ils le font pas c’est leur droit. On est Ă  deux semaines des PO ils sont sur une Ă©norme sĂ©rie, viennent de gifler le 3eme Ă  l’Est, ils envoient un message, ils sont lĂ  et le montrent. Ça fait partie du jeu.

2 « J'aime »

Les frasques de Curry, il mets des paniers :lebron:

1 « J'aime »

:lebron:

1 « J'aime »

Quel manque de respect des Wizards

Sauf en Finals :sarko4: