🏀 On refait la NBA

LE JAZZ PORTÉ PAR DEUX FRANCAIS QUI SORTENT LES CLIPPERS DE LA STAR AMERICAINE CHRIS PAUL :sac:

C’était le dernier match de Paul Pierce les amis :disappointed_relieved:

Et on espĂšre de Cp3 aux clippers aha

1 « J'aime »

CP3 il a bien montrĂ© sur la sĂ©rie qu’il Ă©tait un des meilleurs meneurs de la ligue.

Il a portĂ© une Ă©quipe de semi-bouseux au Game 7 contre Utah quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Rarement vu un tel massacre.

Allez salut !

3 « J'aime »

Alors lĂ  mes amis, je viens d’assister a l’un des plus beaux matchs que j’ai pu voir. De grosses actions, de gros duels, de l’intentisitĂ©, une grosse ambiance, un peu trastalk bien sympathique, un duel de l’espace entre deux des meilleures meneurs de la ligue, et surtout une victoire des C’s au bout aha

Gros match collectif des C’s pour revenir aprĂšs une entame encore moyenne. Chaque joueur a su donner le meilleure de soi mĂȘme pour nous permettre de gagner ce match, ça fait vraiment plaisir.

Et quel match de dingue d’Isaiah encore, il semblait pouvoir faire n’importe quoi et ça marchait, le mec etait juste inarrĂȘtable, 29Pts dans le 4Ă©me QT et l’overtime, Washington aura marquĂ© 30 points en durant cette pĂ©riode. Ramenez lui les Cavs !

4 « J'aime »

TP blessĂ© probable fin de saison
 C’est vraiment dommage ça.

Quelle arrogance.

3 « J'aime »

C’est arrogant.

Mince c’est pas Curry j’aurai pas dĂ» dire ça, comment va-t-on pouvoir me croire :jeanf:

Parker c’est fini :emocry:

1 « J'aime »

Fin de carriĂšre avec Manu ou il en fait une autre ?

@J7xx valide :

1 « J'aime »

LeBron :murphy: :yaay:

https://www.youtube.com/watch?v=8dUnn_DfY2w

Legend.

1 « J'aime »

Neymar on dirait un enfant

Jolie robe.

2 « J'aime »

On parle carrĂ©ment de 8 mois d’absence pour TP, ça pue sĂ©vĂšre

4 Ă  8 mois. :tapie: