🏀 On refait la NBA

Quand on sera en PO certains vont maigrir cc @Potaval et @Sativa

Bouillante cette fin de match entre Philadelphie et Indiana

Des gens intéressés pour rejoindre mon équipe Trashtalk Fantasy League? On est déjà 6. On peut monter à 10.

Flemme.

GSW discuterait du trade de Thompson avec les celtics

Golden State n’ira jamais se sĂ©parer de Klay de toute façon

D’ailleurs si je devais choisir la blessure d’un joueur qui aurait le plus de rĂ©percussion nĂ©gative pour eux entre Curry, Klay & Durant, je choisis tous les jours Klay. C’est juste le second meilleur two-way player avec Leonard. Les Warriors ne se tireront jamais une balle dans le pied, j’ose espĂ©rer pour eux.

2 « J'aime »

https://vine.co/v/5TnYF92L93e

Ces deux la, ils ne passeront pas leur vacances ensemble. :smiley de thierry rolland:

Andrew Wiggins est entrain de faire du sale bordel, il est entrain d’exploser offensivement.

Putain il tourne Ă  52% Ă  3 points, le montre quoi, c’est juste affolant ce qu’il est entrain de faire, sa palette offensive est tellement Ă©toffĂ©e 


J’ai vu ses deux derniers matchs c’est assez impressionnant. Il s’est achùte un shoot a trois points, et y a du Kobe Dans le texte.
Dans le mĂȘme esprit Towns fait du trĂšs sale et Lavine devient un vrai sniper, les trois dqns un ou deux ans si ils sont tlujoufs dans la mĂȘme Ă©quipe ça fait un big three monstrueux.

1 « J'aime »

@Potaval Propre comme joueur :bitchwut:

https://twitter.com/wipe920010/status/799536437171548160

Ah ouais, t’as blockĂ© mon pote. Prends ça alors !

3 « J'aime »

Le 14 blanc il est chaud bouillant quand le mec se rétame. :hoho:

1 « J'aime »

Pas mal ce Rockets-Jazz 28-22 1er QT avec 15 pts pour Harden.

Gros gros match d’Harden encore.
31 pts 10 pd 0 TO (assez rare pour ĂȘtre soulignĂ©) et 2 blocks.
Capela trÚs intéressant aussi avec 20 points.

En face Hood Ă©tait chaud, mais Hayward Ă  tout foirer.

Griffin a posĂ© LE poster du dĂ©but de saison. Si quelqu un me le trouve (avec la voix de Vaution en prime, qui m’a fait hurler de rire) ça serait super cool.

C’est le N°1 du Top Ten.