🏀 On refait la NBA

Le GM des Cavs doit avoir de sacrés migraines


PrĂ©parer la suite de la franchise mais sacrifier cette saison ou tout donner pour avoir le titre et assumer le risque que tout foute en l’air l’étĂ© prochain ?

Ils sont pas sĂ»rs justement, c’est le flou mais dĂšs que LeBron prend son thĂ© de la main gauche au lieu de la main droite on a le droit Ă  toutes les hypothĂšses possibles donc bon.

Au-delĂ  de l’aspect technique, les Suns n’ont aucun intĂ©rĂȘt dans ce deal.
Ils ont une Ă©quipe jeune qui ne demande qu’à jouer pour progresser, prendre Aldridge et ses 20M par an jusque 2019 c’est totalement contraire Ă  la politique de la franchise. LaMarcus est un joueur de 32 ans, il n’est donc lĂ  que pour aider Ă  la victoire dĂ©sormais, pas Ă  la construction d’une franchise autour de ses jeunes comme Devin Booker, Josh Jackson et autres Marquese Chriss.

Par ailleurs j’ajouterai que Bledsoe a beau ĂȘtre un bon pote, la contre-partie est bien trop lĂ©gĂšre pour remplacer une superstar telle qu’Irving.

1 « J'aime »

Ah d’ailleurs, le nouveau GM c’est
 l’assistant GM de l’an passĂ© :ztfeyes:

MĂȘme chose pour LMA, vu les rumeurs de son caprice chez les Spurs et son niveau - relativement pauvre pour les Spurs - il a perdu de la valeur de façon pharaonique je pense.

Sans dire “si tu foires chez les Spurs et leur programme en or, ça renifle un peu pour ton cul”, j’ai l’impression que c’est quand mĂȘme un peu ça.

D’ailleurs Brandon Knight vient de se faire les ligaments.

Étant donnĂ© la durĂ©e du contrat de Kyrie, ils sont en position de force pour au moins avoir quelque chose “d’honnĂȘte”. Les joueurs NBA sont des “putes de luxe” (ca vient pas de moi hein)

Kyrie ne voulait pas etre le dindon de la farce, et a compris qu’ils arriveraient jamais Ă  avoir mieux avec les Cavs que tout ce qu’ils ont dĂ©jĂ  eu

Je rĂȘve de lui aux Knicks, il est la rĂ©incarnation de l’esprit des playground new-yorkais. Mais Kristaps ne partira jamais.

1 « J'aime »

Vous pensez que Kyrie va partir ?

Je ne sais pas trop perso, les gros mouvements ont déjà été faits, les effectifs semblent bien installés.

On a le droit au classique unfollow d’instagram c’est bon. Plus que Twitter pour enflammer tout le monde dĂ©finitivement.

Je kifferai tellement le voir sous le coaching de Pop mais bordel comme tu as raison lĂ  dessus !

Source: l’Equipe magazine
1 « J'aime »

Y’a moyen de savoir qui a fait l’itw ? Yann Ohnona ? Arnaud Lecomte ? Maxime Malet ?

Pascal Giberné :)

Est-ce que quelqu’un connait ce site ? C’est fiable ? Et la qualitĂ© des maillots ?

https://freshoutlets.co/products/76ers-no-1-pick-markelle-fultz-nike-11498469-3a13-4568-ba11-bc3671652113

Les nouveaux maillots Nike ne sont pas en vente sur le store NBA, donc c’est du fake, Ă  40€ tu peux trouver moins cher sur d’autres site pour une Ă©quivalence.

Oui c’est bien ce qu’il me semblait

WoW

:fear:

Perso j’y croyais absolument pas pour la simple et bonne raison que je voyais pas Cleveland se foutre une petite balle dans le pied Ă  renforcer un concurrent aussi direct malgrĂ© la meilleure contre-partie possible.

Outre ça, c’est sans doute le meilleur deal possible pour eux si Lebron part, ils pourront au moins construire assez rapidement sur une base avec Isiah. (qui va recevoir les biftons)

Gros coup des Celtics, je trouve, j’adore Thomas mais Kyrie, c’est au-dessus sur tous les plans et il a le killer instinct pour les derniĂšres possessions (pas le truc que tu puisses travailler) Avec le jeu ultra espacĂ© des Celtics, il va se rĂ©galer comme personne. (pas trop de dĂ©fenses capables arrĂȘter un Kyrie lancĂ© entre les lignes) Et ils s’évitent de maxer Thomas en faisant de la place sur les ailes


Cool pour l’Est autrement, ça redonne de l’intĂ©rĂȘt Ă  la conf qui en auraient encore plus manquĂ© si Kyrie Ă©tait parti de l’autre cĂŽtĂ©

1 « J'aime »