🏀 On refait la NBA

Ce Genre de trade, ça annonce quand même Porter pour remplacer Lebron, si tu veux mon avis.

Puis Hayward et Irving ensemble, ça fait envie je trouve :dowant:

Je pensais qu’il avait encore deux ans de contrat. :hoho:

Ben non, c’est en 2018, qu’on devait casquer 30M pour lui. Je l’ai écrit plus haut. :hoho:

Que j’aime te lire causer basket !

Je suis pas spécialement rassure moi non plus vis à vis de ce trade et de LeBron.

Si IT et Lebron ne prolongent pas la saison prochaine ça faire mal pour Cleveland

D’où le pick négocié à mon avis

Oui et je pense que celui des nets est plus intéressant que celui des Lakers

Y’en a beaucoup qui disent que les Nets ne seront pas top 3 ou quoi car des effectifs sont plus faibles… perso je pense qu’on surrestime cette équipe et qu’elle va finir dans les tréfonds du classement

Je vois pas qui est plus faible, leur effectif est pas ou quand même

Leur effectif est meilleur que celui de l’année dernière, même si la perte de Brook Lopette est énorme je trouve. ils vont rester dans les bas fonds du classement, mais avec plus de victoires je pense.

Vivement la reprise :arlette:

Gros bof quand même, leur raquette est totalement immonde

Le maillot noir des Warriors. :sass: :want:

Le maillot de Portland. :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Brooklyn, Chicago, Miami, Sixers :obama2:

Mais le plus beau, et il sera certainement mien cette saison, c’est celui de Portland :heart_eyes:

Le rouge de Portland est clairement fantastique. :bave:

Par contre le vert fluo pour Minnesota :face_vomiting:

On dirait Seattle en NFL

Un putain de gosse le mec. :hoho:

C’est surtout que l’optique des joueurs refusant de venir passerait mal alors que là, il peut dire que c’est lui qui contrôle tout.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible