🏀 On refait la NBA

1 « J'aime »

:eek:

Anthony et Paul George avec Westbrook, bien curieux de voir comment ça va fonctionner :huum:

Sam Presti :pep:

Ahah ce trade

Je suis pas fan d’Anthony mais bordel la gueule du trade :hoho:

Je trouve qu’ OKC donne beaucoup pour Melo

Le dirigeant s’est en effet sĂ©parĂ© de Victor Oladipo, Domantas Sabonis, Enes Kanter, Doug McDermott et un deuxiĂšme choix de Draft pour rĂ©cupĂ©rer Carmelo Anthony et Paul George.

Alors que CA et PG peuvent partir librement en fin de saison si j’ai bien compris, ça fait cher en effet :huum:

On parle d’un mec qui lĂąche +20 points de moyenne dans n’importe quelle Ă©quipe, souvent sans vĂ©ritable meneur de jeu.
Mais envoyer Enes Kanter, ca montre encore une fois que cette ligue n’en a rien Ă  foutre de la loyautĂ© etc. :hoho:

https://twitter.com/Enes_Kanter/status/910262663334301698

2 « J'aime »

ALL-IN comme on dit. On gagne maintenant en ajoutant quelques vĂ©tĂ©rans prĂ©cieux pour complĂ©ter l’équipe d’ici peu de temps j’imagine. Dans une conf Ouest de plus en plus folle, et dans une NBA qui attend de voir ce que va faire LeBron Ă  la fin de l’annĂ©e, c’est pas si idiot.

1 « J'aime »

https://twitter.com/KingJames/status/911610455877021697

« U bum Â» :hoho:

3 « J'aime »

Les joueurs NBA sortent enfin les burnes putain. :proud:

2 « J'aime »

Oladipo a un contrat dégueulasse, Kanter aussi, ça donne beaucoup plus de marges de manoeuvre sans eux.
McDermott a jamais montrĂ© grand chose, ça laisse Sabonis et le 2nd round pick de Chicago comme vrais “assets”.

Ca permet aussi de convaincre Westbrook de signer son extension, et de faire table rase l’an prochain si ça se passe pas bien cette annĂ©e

Lebron qui traite Trump de clodo, c’est beau :lebron3:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Mouais les 3 qui monopolisent la gonfle, Ă  voir.

2 « J'aime »

Wade coupĂ© par les Bulls
 Curieux de voir oĂč il va aller :macron2:

Cleveland ?

1 « J'aime »

En tout cas cette annĂ©e ça a bien bougĂ©, j’ose Ă  peine imaginer 2018 avec la future free agency.

Petite pensée pour les Bulls. :chirac:

1 « J'aime »

Cleveland a dĂ©jĂ  15 joueurs en contrat garanti pour cette annĂ©e. Faudrait qu’ils virent un gars pour faire de la place pour Wade.

1 « J'aime »

La saison va ĂȘtre trÚÚÚÚÚÚÚs longue.

A noter que Mirotic a rempilĂ© pour 2 ans (1 an en team option si je dis pas de bĂȘtise)

1 « J'aime »

LeBron, PG et Melo seront libre et ça va bouger je pense