🏀 On refait la NBA

nba

Il est sur Paris d’ailleurs ce week-end.

Il y a eu pas mal de tweets à propos de ce gars, excellent :hoho:

Mais ils ont quand même pris une grosse branlée. :hoho:

F5306564-FF11-4C1C-BC9B-211B2CAA44F0

Sefolosha qui joue en Air Max sans pression :hoho:

Et c’est pas bien ? :jose:

Vraie question hein ^^ Maillot, chaussettes, chaussures, ce sont des Nike, donc je vois pas trop le souci :huum:
C’est pas son sponsor à lui ?

Ce n’est pas par rapport à l’équipementier mais plutôt au fait que cette chaussure n’est pas forcément top pour jouer au basket je pense. Ce sont plus des chaussures lifestyle que des baskets de NBA.

Après j’ai regardé un peu sur google image, j’ai l’impression qu’il joue en Air Max depuis un moment Sefolosha je ne le savais pas du tout.

Du coup si il joue avec des chaussures comme ça vu que c’est Nike tu penses que ca passe ? :sac:

Il a toujours joué en air max, dans une itw il a dit se sentir mieux en jouant avec des air max

:titi:

:titi: bis

La longueur des bras bordel :hoho:

:titi: :titi:

Avec une seule chaussure en plus :hoho:

Jrue ne partira pas en vacances avec Durant vu ce qu’il a pris.

Ce début de saison de Giannis :titi:

Dans le money time, il a annihlé les trois dernières actions des Blazers à lui tout seul, deux interceptions et un gros contre sur Nurkic. 44Pts a 73%, ça va en attaque.

La fin du match OKC - Wolves est magique :singe1:

AahHHouHHhhH

:chirac:

André Roberson dans ce 5 de l’espace, c’est assez terrible.

Okc même a moins 12 a la fin du 3éme QT, on sentait qu’il été capable de revenir vite dans le match. Il y a beaucoup trop de talent offensif dans cet équipe, ça peut prendre feu de partout. Et Russ qui lâche le ballon sur la dernière action du Thunder, c’est beau.
Beaucoup de respect entre ces grands joueurs et j’ai vraiment l’impression qu’ils vont bien réussir a jouer ensemble.

En tous cas c’etait un très beau match, les deux équipes avait a coeur de montrer ce qu’elles valaient, y avait une vrai intensité dans cet rencontre. Et quel buzzer beater de Wiggins !

Belle vidéo. :laporte:

L’écran énorme de Towns sur Adams :adams:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible