On refait la TV

#TeamBaba #Fanzouz

Un an et demi après les faits, la conclusion de cette affaire est révélée dans un grand dossier consacré à Cyril Hanouna dans les pages de « L’Express ». L’hebdomadaire indique que, le 24 mai prochain, se tiendra une audience à Paris, suite à la plainte en diffamation déposée par H2O Productions. À cette occasion, Le Refuge plaidera la bonne foi. « Il n’y a jamais eu d’appel de détresse et il n’y a pas d’adolescent victime », reconnaît Nicolas Noguier dans « L’Express ». « Un bénévole, pris dans la folie qui a succédé à la diffusion de la séquence, a inventé un appel au secours qui n’existait pas », indique un membre du Refuge, selon lequel Nicolas Noguier a été « abusé ».

:platini3:

5 « J'aime »

Barthélémy est complètement barré, ça peut être marrant. Rouve aussi dans un autre registre.

J’ai hâte de voir Astier dans ce rôle !

2 « J'aime »
5 « J'aime »

« En plus maintenant j’ai plus mon pack famille »

:hoho:

4 « J'aime »

C’est chaud chez CBS, l’ancien patron, balayé par le mouvement #MeToo a été écarté. Il devait toucher des indemnités (120 millions) mais CBS a lancé une enquête indépendante.

Le type avait une employée spéciale pour les pipes, les autres membres du board étaient au courant des abus, il a aussi tenté d’acheter le silence d’une femme qu’il a agressé en lui donnant un rôle. Il a aussi menti et couvert une partie de ses actions face aux enquêteurs

A noter que sa femme travaille chez CBS, elle a quitté un talk show pendant le scandale mais préparait son retour à la présentation de Big Brother

:hoho::hoho::hoho::hoho:

Pardon pardon :dsk2:

6 « J'aime »

J’étais sûr de te faire réagir avec ça :hoho:

La traduction que j’ai faite n’est peut-être pas parfaite. Il avait des ‹ employee › ‹ on-call for oral sex ›. C’était sans doute pas une dédiée à ça, mais s’il en appelait quelqu’un pour un pipe, elle venait

1 « J'aime »

Je suis en train de le mater. Hyper bien foutu. et vachement documenté.

Putain cette histoire, j’en ai maté des heures et des heures et c’est toujours aussi prenant.

J’ai rematé y a pas longtemps le Faites entrer l’accusé sur l’affaire d’Outreau (je suis fan des affaires judiciaires :no:). Entre ça et le petit Grégory (l’épisode de la mère en prison), tu te dis, quand même, ta détention, ça tient pas à grand chose bordel.

POur les curieux : c’est top (mais glauque) :arrow_down:

3 « J'aime »

Si tu t’ennuies :sac:
The Jinx
The Staircase

:frogvin:

2 « J'aime »

J’ai regardé Dossier Tabou suf, globalement, “la France d’en bas”. Agréablement surpris par De La Villardière, le sujet était très intéressant et ne donnait pas une image biaisée de ma région, pour une fois.

J’ai regardé aussi c’était effectivement moins pire que ce que ça aurait pu être.
Par contre au contraire j’ai trouvé de la Villardiere assez malaisant en posture “Tintin va voir des pauvres”…
Mais l’exemple du collège à la fin était intéressant par exemple.

J’ai regardé. C’est pas mal mais pas ouf.

Quelques moments vomissements / envie de meurtre / monde de merde :

CITI GROUP :

  • reconnu coupable en partie de la crise des subprimes : 500 millions de dollars d’amende
  • l’État américain décide de les renflouer à hauteur de 45 milliards de dollars :macron3:
  • son PDG se barre avec un chèque de 13 millions de dollars + 37 millions en stock options …
  • … et n’est pas inquiété par la justice :macron6:

Ce genre de documentaires, ça me fait monter la tension avant de dormir.

:neymar2:

3 « J'aime »

Ça parle de Wells Fargo ce doc ?

C’est hallucinant les trucs qui se sont produits chez eux. Ils ont créé des faux comptes, des faux services, ont tenté à l’aveugle de réclamer des indemnités à des gens qui n’avaient pas à en payer. Le tout avec des parachutes dorés et une administration conciliante

3 « J'aime »

Qui va être sur Netflix d’ailleurs.

1 « J'aime »