On refait la TV

Allez tous vous branler sur miss France !

5 « J'aime »

J’adore Ruquier et souvent je trouve ses bons mots excellents. Mais là, oui, il a fait une belle sortie de route.

:doc:

6 « J'aime »

Ben oui. Désolé d’être un beauf mais les Grosses Têtes j’adore depuis qu’il a repris et On n’est pas couché est un talk-show souvent intéressant. D’autant plus quand on s’intéresse pas aux polémiques mais juste à l’émission.

1 « J'aime »

Et les enfants de la télé alors ? ON EN DIT QUOI ?

Bon ça j’ai jamais regardé :no:

1 « J'aime »

En fait, tu aimes bien la condescendance chez certains mecs, parfois… Cela explique ton goût pour Moix, Ruquier ,Voltaire et moi même. :thinking:

2 « J'aime »

Moix me saoule en ce moment, mais globalement j’aime bien son ton et j’aime bien ses premiers romans en effet.
Et Ruquier j’aime bien le fait qu’il parte d’un pauvre gamin du Havre qui écoutait Bouvard et qui finit par prendre sa place. J’ai toujours aimé les gens qui surmontent un obstacle.
Genre toi, t’es pas blanc, et ben tu réussis :sac:

4 « J'aime »

:kidyay::mecreant::mecreant::morandini:

1 « J'aime »

Il est temps :no:

2 « J'aime »

tv

Source: liberation

:perdu:

5 « J'aime »

Ca donne envie d’ajouter un peu de rallonge à la contribution à l’audiovisuel public.

Tiens une polémique sur Bilal Hassani.
Des tweets chelous et une vidéo merdique ressort.

Soutien à lui car c’est n’importe quoi.
Mais je mate Tpmp et l’autre tanche de Stop Homophobie est un bien piètre avocat avec sa bouche qui pue la haine.
Bref tout ça pour dire que je soutiens l’arab… Bilal Hassani. :sac:

On y voit des choses… Révoltant.

L’homophobie est quelque chose qui me répugne, ce qui n’est pas sans me poser quelques cas de conscience quand je vais au stade, qui n’est pas toujours un lieu très gay friendly…

Ceci dit des reportages comme celui ci on en a vu des dizaines… Mais quid de l’homophobie dans le 16eme arrondissement et dans les strates les plus aisées de la société ? Je ne suis pas très sûr qu’il soit opportun de stigmatiser certains quartiers (et leurs habitants) sur ce sujet…

tv

Source: le parisien

image

Mon dieu

3 « J'aime »

:sacco: :hogan: