On refait la TV

Le personnage Bigard quoi.

Un mec qui a rempli le stade de France pour ça aussi.
Compte tenu de son personnage, la chute est drôle je trouve.

Mais bon. Il dit “encule” “c un bof”.
Faut bien toujours la ramener hein. ^^

Et le twittos qui juge avec son (mauvaise)… Pathétique.
Vas y fait nous rire toi maffre que t’es.

Edit : Et pour info il avait fait la même vanne y a quelques années sur ce même plateau.
Ou étiez vous chevalier blanc, gardien de notre esprit prude ?

J’ai rigolé. Mais je suis bon public avec cet humour :clooney2:

1 « J'aime »

Ce mec est ridicule, grave vulgaire et tellement pas drôle. Il ne changera jamais

1 « J'aime »

Délicat pour moi.

D’un côté, on parle de Bigard, on sait que c’est quelqu’un qui va très loin dans les blagues grasses, donc on peut s’attendre à des choses comme ça de sa part, et savoir qu’il est bien dans le registre de l’humour et non dans une volonté de légitimer quoi que ce soit.

De l’autre, la période est quand même mal choisie pour faire une blague aussi crue sur le viol à une heure de grande écoute (ça fait 2 ans qu’on va de scandale sexuel en scandale sexuel avec un mouvement global, du coup prendre ostensiblement le sujet à la légère ça peut facilement passer pour du mépris), qui plus est dans une émission qui traine déjà son lot de casseroles.

Du coup, je comprends les critiques et je pense qu’ils ont fait le bon choix en la virant du replay, mais il ne faudrait pas se mettre à lyncher Bigard là dessus.

6 « J'aime »

Le pire c’est d’apprendre que des personnes regardent TPMP et pire encore, la rediff :no:.

7 « J'aime »

Le dernier à avoir tenté ça, c’était Tex (déjà sur TPMP non ?), mais là, y a une différence, on aime ou on aime pas, mais le ressort comique est présent au contraire de Tex ou c’était affligeant et d’une platitude consternante.

Je rejoins complètement @Gino mais je ne peux pas m’empêcher d’ajouter que autant je suis absolument raccord avec #MeToo autant le puritanisme qu’il charrie dans son sillon commence doucement à me faire chier :no:

La beauferie a aussi le droit de cité merde. Et on peut-être beauf et respecter la femme, c’est pas incompatible. :no:

2 « J'aime »

Si en 2019 tu ne peux plus avoir de nuances.

Le mec qui croit qu’il peut avoir un avis nuancé et plus complexe qu’une pensée binaire de nos jours. :hoho:

:sac:

Puis bon, c’est une blague qu’il fait partout où il passe depuis un bon moment. Première fois qu’on en entend parler.

Pour le coup Tex il y avait un problème avec la blague de mauvais goût, mais, semble-t-il un comportement très douteux een dehors des caméras ou de ce qui passait à la télé.

1 « J'aime »

Dans le lycée de ma jeunesse, je peux voir que les tables n’ont pas changées :aulas3:

tv

Source: le parisien

Cette collègue est géniale, mais cet article est écrit avec le cul. Le journaliste aurait dû lui demander des conseils.

“Comme on aimerait en voir plus souvent” : ben viens dans n’importe quel lycée. Des profs investis avec des projets de fou, y’en a partout.

Voilà. Bravo à cette collègue, honte à ce journaliste.

2 « J'aime »

Apparemment France télé avait passé une commande a cette chanteuse pour chanter dans une émission de France 2. Ça a moyennement plu a la direction qui a tout coupé au montage. Elle avait dû sentir le coup arriver elle l’a enregistré dans un spectacle.

Dommage ça claquerait en prime time :jlm2:

5 « J'aime »

Je m’attendais à tellement pire pour que ça soit coupé… :hoho:

J’aurais préféré que l’on boycotte pour d’autres raisons mais franchement ça me va aussi.

Ça a été dementie

Qu’est-ce qui a été démenti ?

Comme dit dans l’article, France télévisions ne veut pas Faire gonfler publiquement la polémique mais que ça fait bien partie des sujets de discussion qu’elle a avec la télévision israélienne.

C’est pas l’Eurovision qu’il faut boycotter, c’est Israël tant que ce gouvernement reste en place

Édit : j’en profite, quand la loi sera votée, ce que je viens d’écrire sera antisémite, lol.

1 « J'aime »

Mais elle ne sera pas votée en faite ? J’ai cru entendre que le gouvernement et le président étaient contre non ?

J’ai lu ça puis son contraire après le dîner au CRIF. Mais de toute façon je force le trait, il sera interdit de nier le droit à Israel d’exister, pas d’en critiquer la politique.