On refait la TV

Une question que j’ai envie de vous poser à tous tiens : est-ce que vous trouvez normal que la télévision laisse encore la parole à Eric Zemmour ou Goldnadel mais boycotte Dieudonné ou Soral ? Pour vous c’est comparable ou pas ?

A croire qu’il n’y a que dans le Nord de la France qu’on trouve des pauvres :hillary3:

3 « J'aime »

Oui c’est comparable. Non ce n’est pas normal.

Surtout quand tu vois Zemmour oser dire qu’il est boycotté, alors qu’il est partout. On a pas la même définition du boycotte.

Je vois qu’il y a une petite fan base en fait :emma2: Alors vous voyez qui gagner cette année Top Chef ? @Amara @Revizor @d0nald @Deco @Julian et ceux que j’oublie.

Je pense qu’elle va pas gagner mais je suis assez fan d’Alexia :obama6:

J’ai pas tout regardé hier, je me fais les replay par petits bouts généralement, (avec les pubs et tout, c’est interminable les soirs de diffusion :no: ) mais j’aime assez bien comment c’est foutu l’émission. c’est l’émission dans son genre qui m’énerve le moins :sac:

1 « J'aime »

J’aime bien aussi Alexia :)

Le mec qui était un peu mysogine qui s’est fait dégager c’etait sympa aussi.

C’est la seule émission que madame regarde et que j’aime bien suivre avec. Mais comme toi, je regarde quelques jours après, histoire de passer les interminables publicités.

J’ai le sentiment que le meilleur c’est Baptiste, et globalement j’aime bien la brigade de Piège, avec Merouan aussi qui ne prend absolument rien au sérieux :hoho:

Alexia je la vois pas gagner du tout par contre, si je devais en ressortir un par brigade ce serait :

Baptiste, Samuel, Florian et… pas grand monde chez Etchebest.:no: Même si j’aime bien toute sa brigade de petits jeunes. J’ai envie de dire que Camille sera celle qui ira le plus loin dans sa brigade.

Je suis pour Moustache !

Y a un mec que je DETESTE chez l’équipe jaune c’est le plus corpulent des deux. Une tête à claque.

1 « J'aime »

Le mec de l’équipe de Jean-François Piège, le plus sérieux, il est costaud aussi.

Camille :heart:

Perso, j’espère qu’un bleu gagnera (Damien).
Sinon je sens bien : Alexia et Samuel.

Invitée d’On n’est pas couché ce samedi sur France 2.

DIANE GONTIER, fille aînée de Jérôme Cahuzac. Auteure de « Parias » aux éditions Robert Laffont. Témoignage sans concession sur sa famille.

Je veux pas vous spoiler mais y avait plus de suspense dans l’épisode de Top Chef que lors de Barça OL :titi2:

1 « J'aime »

Je suis grave déçu d’ailleurs :sadboy:

J’étais persuadé qu’il avait la carrure d’un vainqueur Baptiste.

T’as pas souffert un peu quand t’as vu Alexia prendre la mandoline en te disant « ça y est c’est là qu’elle s’ampute la main » ? J’étais pas bien dans le canap’ :obama2: :hoho:

Sinon, le défi avec Etchebest était marrant, il la ramenait moins le philou, mais tu vois l’expérience : 2 fois moins de temps, solo, il torche quasi tout le monde, le Leo Messi de la cuisine. La boite noire c’était fun aussi, Sarran c’est un bon :obama3:

J’ai trouvé ça marrant. Un teaser de fou, camion, gironfar et elle termine à l’aise :hoho:
Quand j’ai vu qu’elle reprenait, je savais que Baptiste était mort !
La boite noire oui c’est comique, mais tu vois aussi le talent gustatif des chefs, c’est ouf…

Des spoils pour top chef ? Haha

Dommage pour Baptiste, Alexia à franchement assuré

1 « J'aime »

Mais t’es sérieux, tout le monde met des belles balises spoilers pour que j’arrive en fin de conversation et me fasse spoiler? :sadboy:

6 « J'aime »

:haha:

Il est nouveau, excuse aceptée.

4 « J'aime »