On refait la TV

Bien fait ! Fallait regarder hier. :haha:

1 « J'aime »

:nasser:

inscrit y’a 48min je demande une verif par @Steven ou @Tyler je suis sur un petit con a voulu jouer avec nos nerfs et nous spoiler. :rage:

L’ip n’a pas été utilisée jusque là et elle est legit :calm:

1 « J'aime »

tv

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

:mecreant:

Glauque. :/

Il a quitté l’émission avec une cagnotte de 809.392 euros et 193 participations à son actif.

DAMN.

Apparemment il concervait des images de viol sur mineur et s’est fait gaulé en tchatant avec des filles mineures et en demandant des photos dénudées…

C’est flippant

https://twitter.com/CTRLF20/status/1110979645032316929?s=20

:sac:

8 « J'aime »
6 « J'aime »

:frogvin:

2 « J'aime »

Source: le parisien

image

:mais:

4 « J'aime »

le mec il était chaud sur Twitter en fait :sacco:

Il y a des réponses mesurées.

Sale fils de pute de pédophile tu mérite la mort en prison ou de te castré puis tu doit en connaître dans ton petit monde des pédophiles comme toi avec qui ta du échanger des vidéos que tu dénoncera jamais tes une honte sa veut dire tout les enfants que tu approcher te fesais de l’effet hein race de mort mes bon la justice de fils de pute diront que tu et malade qu il faut te soigner que ces pas ta faute quelle honte jespere tu va vite te faire enculer ta mère tout les matins des grosse batte de baseball dans ton cul que ti ressente l’effet que sa fait il y’a un dieu en haut qui sera quoi faire de toi ci personne s’occupe de ton cas et marche plus seul dans la rue tout le monde ces quoi tu et et ton meilleur amis Jean Luc reishman été pas au courant il ta supprimer partout de son compte ces bizarre

4 « J'aime »

ce malade bordel :sacco:

^^

5 « J'aime »

Allez un petit dernier pour la route :pasrire:

6 « J'aime »

Putain, dîtes moi que la dernière c’est un fake haha

Absolument aucun fake tout les tweets sont encore dispo :sac: