On refait la TV

1 « J'aime »

J’ai testé sur MyCanal c’est bien le cas ! Jusqu’au 21 septembre en plus, une bonne nouvelle.

@justin_usld

1 « J'aime »

Quelle époque

1 « J'aime »

Comme chaque année il est de retour dans l’émission (Incroyable Talent), hier il m’a tué. :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je regarderai ça avec intérêt !

Je suis en plein dedans : service publics + écoles j’ai hâte de voir ce qu’ils disent, surtout en ayant le statut dès lundi.

Pareil pour le service civique, ce bon vieux « engagement citoyen » que j’ai effectué il y a 2/3 ans et qui se transforme dans la majorité des cas en exploitation légal des jeunes qui ont décrocher les cours. Soit disant aidant à l’insertion…

Personnellement ça allait vu que mon tuteur était cool mais certains collègues faisaient plus de taff que l’employé de base (coucou les clubs de foot de la Ville). Logique, la mairie, l’association ou l’entreprise paie 100€ la personne pendant que l’état verse les 470€ manquant pour compléter cette indemnité que le volontaire touche.

Une « mission » d’aide qui se termine en nettoyage de vestiaire, entraîner des jeunes du club, gérer la buvette,… :hoho:

1 « J'aime »

:helico:
3 « J'aime »

tv1.PNG
tv2

Source: l’Equipe

:nadine2::

5 « J'aime »

Les mêmes qui ont forcé decathlon à ne plus vendre le hijab pour les sportives musulmanes.

3 « J'aime »

Nadine Morano famous decathlonian

2 « J'aime »
8 « J'aime »