On refait la TV

le discours de Dassier :hollande2: même zemmour passerai pour un enfant de coeur

Elle est belle la diversité pourtant sur le plateau :daenerys:

5 « J'aime »

Non mais vous parlez bien des musulmans, de l’islam quoi des terroristes quoi ? C’est bien ça Jean-Claude ? Soyons précis pour le spectateur.

Ce que j’adore sinon c’est qu’il est à la gauche de la table. Donc normalement « plus à gauche » que les deux chroniqueurs de droite. D’ailleurs si je ne m’abuse c’est Ivan Rioufol et Élisabeth Lévy (pas sûr du prénom dans son cas) qui sont en face, ils sont effectivement très à droite.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour le partage ! Je viens de le finir et quel documentaire touchant.

C’est assez incroyable de voir comment les personnages âgées sont considérées, les conditions de travail des infirmières livrées à elles-mêmes sans jamais renoncer malgré le fait qu’elles ne soient absolument pas soutenues par les gens d’au-dessus et épuisées physiquement & mentalement.

Sans parler des témoignages et paroles des résidents, ça fait mal à voir. :confused:

tv

Source: le parisien

Top Chef sur M6 ce soir, mon rayon de déconfinement durant ce couvre-feu :rugy3:

5 « J'aime »

La 1ere fournée était insupportable, entre Mathias et Baptiste et sa cuisine « tasty », de bonnes têtes à claques. Team Chloé pour l’instant (et Thomas j’aime bien aussi).

1 « J'aime »

Même analyse que ma mère (je ne te ferai jamais un meilleur compliment)

image

1 « J'aime »

J’ai regardé 20 min et je suis tombé sur le Baptiste il etait assez inblairable en effet

tv

Source: le figaro

Du rififi chez Canal+, encore : https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2021/02/20/canal-les-syndicats-denoncent-des-derives-autoritaires-apres-le-licenciement-de-trois-pigistes_6070664_3236.html

La tension ne retombe pas au sein de la rédaction de Canal+. Les syndicats du groupe – CFE CGC, +Libres et CGT – ont dénoncé, samedi 20 février, « les dérives autoritaires » de la direction de la chaîne, quelques jours après le licenciement de trois pigistes, qui avaient apporté leur soutien à Sébastien Thoen.

Le site Les Jours a révélé mardi que trois journalistes de la rédaction des sports de Canal+ avaient été « virés lundi » pour avoir signé un texte de soutien à l’humoriste. Ce dernier a lui-même été renvoyé fin décembre pour une parodie visant CNews, la chaîne d’info du groupe, dont la maison mère Vivendi est contrôlée par le milliardaire Vincent Bolloré. La direction du groupe n’a pas commenté l’information des Jours.

Dans ce contexte, il est du devoir des « pouvoirs publics […] de réaffirmer (dans les discours mais aussi dans les actes) que (…) la liberté d’expression et l’indépendance des rédactions doivent être garanties » , concluait le syndicat.

Oui, bien sûr :macron5:

J’avais parlé y’a qq temps qu’il y avait trop de « bien pensance ». Je parle de ce genre d’actes.

Ca résume bien ma pensée.

Après, TF1 n’avait pas le choix. L’erreur elle n’a pas été faite aujourd’hui, elle a été faite quand ils ont expulsé Mennel. Derrière, tu es obligé d’appliquer le même règlement.

1 « J'aime »

Mouais c’était un peu pire dans le délire complotistes etc.

C’est exactement la même chose. Des conneries de jeunesse. Elle s’était excusée.

Il y a une dizaine d’années j’étais à fond dans les théories de reopen911. Est-ce que ça fait de moi un monstre ?

1 « J'aime »

Oui.

5 « J'aime »