On refait la TV

Oh j’avais pas suivi ça ! C’est produit par la bbc ? Je vais aller acheter ça sur internet :sac:

2 « J'aime »

Pareil, je l’attends depuis un moment !

1 « J'aime »

Pour revenir sur ça. :sac:

Je n’ai pas écouté. Mais c’est un podcast qui revient sur les saloperies faites quelques « enfoirés ». Il y a aussi Bezos et compagnie, si vous voulez pousser.

Source: le parisien

Je viens de mater Laurent Garnier : Off the Record ! Il est dispo sur MyCANAL, ce documentaire est juste génial !

Betty White :emo:

Gros débat hier soir.

Elle a été mise sur la liste RIP de mon beau-frère quelques minutes avant l’annonce. Pour l’année 2022. J’ai refusé de la comptabiliser.

Ma liste :

Clint Eastwood
Line Renaud
Jean Marie Le Pen
Bernadette Chirac
Édouard Balladur

Loana (le moins de 50 ans obligatoire).

Sommes-nous horrible ? Oui. Mais je rappelle qu’il y a un restaurant en jeu quand même :calm:

3 « J'aime »

Clint Eastwood est immortel :no:

3 « J'aime »

Je mets une piecette sur Depardieu et Loana

1 « J'aime »

Source: le parisien

1 « J'aime »

Certaines chaines sont devenues payantes sur Molotov ?

oui. Toutes les chaînes du groupe M6. Molotov a été condamné en justice. Ils avaient l’ordre de les bloquer immédiatement. Finalement, ils ont fini par trouver un accord mais uniquement sur l’offre payante. J’ai pris un mois d’essai. Malgré tout je pense que je vais la garder à 3,99 € par mois parce que je m’en sers tellement…

1 « J'aime »

Ah là je suis ennuyé j’ai une Android TV fonctionnant avec une Xiaomi TV Stick et la seule appli qui me proposait la TV c’était Molotov ou sinon faut que je passe par l’appli orange du téléphone et que je fasse du chromecast

Mycanal ne permet pas d’avoir la tele?

oui oui mais je ne crois pas qu’il y a des offres gratuites.

Y’a un acces pour les abonnés Free et Orange.

c’est pas deux euros par mois ? J’avoue que c’était le prix il y a assez longtemps, cela a peut-être changé.

1 « J'aime »

Si effectivement, je viens de faire l’essai il faut l’offre famille by canal sur orange pour accéder