On refait la TV

1OyYnD

Le pire c’est que je l’ai sous le coude depuis bien 10 ans mais que je ne trouve pas 3h et des bananes pour le mater d’une traite. Mais il me tente franchement depuis longtemps.

C’est vrai que la durée est rédhibitoire, mais une fois qu’on est dedans c’est parti, le plus dur c’est de se lancer !

C’est quand même plus qu’un classique

J’ai le 33 tours de la BO (mais pas de platine) mais même pas sûr de l’avoir vu !

1 « J'aime »

L’accatone de Pasolini sur Fr3

Je viens de réaliser que j’avais C+ décalé dans mon abonnement, mais impossible de trouver la chaîne dans My Canal (j’ai les autres mais pas celle là)

Quelqu’un sait d’où ça peut venir/comment réparer ça ?

Tu as cherché dans « toutes les chaines » ?

J’ai déjà eu ce soucis de chaine qui apparait pas (WB ou Paramount) je crois que c’était revenu tout seul…

En tout cas le lien vers la chaine c’est ça Live TV : chaines TV en direct live streaming | myCANAL

1 « J'aime »

Ah punaise ouais là je l’ai, cimer!

Quand je pense à tous ces matchs matés en streaming alors que j’avais la bonne chaîne :boris3:

5 « J'aime »

Sur Twitter je viens de tomber sur ça en TT :

Une belle réponse que j’ai vu par la suite :

1 « J'aime »

Cyril Hanouna c’est Pascal Praud en tunisien quoi.

5 « J'aime »

Ah ben clairement oui

Comment il parle :eek:
C’est un poil violent non ? Ça a été filmé en off j’espère.

Une belle merde qu’il est devenu. Je me rappelle du début de TPMP qui était bien meilleur. Depuis c’est devenu un melon pas possible et une belle raclure.

1 « J'aime »

non non c’est du live. il est toujours comme ça sauf avec la meuf qu’il saute là. La blonde du clip de GIMS.

J’ai arrété à 41 secondes quand il essaie de défendre l’idée qu’il y a des nasillons chez JLM :jlm: avec l’argument magique « il y en a partout ». Des groupuscules d’extreme-droite il y en a donc partout. Pas qu’à l’extreme droite :kaamelott:

Ceci dit il fait le boulot pour lequel il est payé par Bolloré : faire peur avec la gauche pour qu’on reste sous Macron. Et il le fait bien.

1 « J'aime »

Ah c’est vraiment pas ce qui m’a gêné moi.
Libre à lui de penser qu’il y a des nazillons partout (dans les faits c’est sans doute vrai, tu te penser de gauche et être antisemite).

C’est le traitement infligé à la nana qui me choc (force à elle de garder son calme d’ailleurs). Il va même jusqu’à faire une « blague » sur son potentiel renvoi :eek: la scène est ULTRA violente pour passer à la télé dans une émission qui revendique (je crois ?) le débat libre pour tous. (C’est comme ça qu’ils justifient de faire venir s’exprimer des condamnés non ?).

2 « J'aime »

Ah mais Hanouna y a son nom sur la liste de ceux qui vont être tondus hein (au minimum)

2 « J'aime »

:eek:

https://twitter.com/m6/status/1511107342846201860?s=21&t=G5OSrQDpxoMSiDWJsyaDKg

Je vois passer cet extrait depuis 2 jours, je pensais à un délire de NRJ12 mais non, ça passe sur M6. Comment c’est possible ?

1 « J'aime »