On refait la TV

Y’avait déjà eu un buzz sur cette émission il me semble. Où la nana avait des photos qui correspondaient pas du tout à la réalité et c’était déjà monté d’une manière assez limite je trouve, hyper humiliant pour elle.

y’a aussi eu la camerounaise la semaine passée ou son gars marié a préféré envoyer son meilleur pote au charbon :arlette:

2 « J'aime »

Dites moi que les audiences sont pourries :jordan2:

en gros je pense que 1 /3 des couples de cette émission sont scénarisé juste pour le buzz perso :dsk:

Tiens ça vaut quoi Pekin Express aujourd’hui ?
J’avais suivi les 2 premières saisons, ça doit remonter à 15 piges. Mais de mémoire, c’était vraiment super chouette comme concept. Ils partaient de Paris pour rejoindre Pékin en auto-stop, avec genre 5€/jour.

Une de mes émissions favorites!

Je rêverais de le faire avec mon frère pour le coup.

Ils ont l’équivalent d’1€ par jour toujours, ils doivent vivre chez l’habitant et faire de l’auto-stop pour avancer. Avec des règles du type voiture-interdite (ils doivent avancer avec en général un handicap à la place), le drapeau rouge, le drapeau noir… Franchement cool à suivre et tu vois des paysages superbes.

1 « J'aime »

Et avec des célébrités le concept reste cool où le côté fake d’une télé-réalité ressort plus ?

Ça sert à quoi 1€ par jour ? Autant n’avoir rien non ?

Je t’avoue que je crois n’avoir vu qu’une fois les candidats utiliser l’argent. J’imagine qu’ils le font en off pour grignoter un truc au milieu des courses?

Sinon @d0nald j’ai pas regardé avec des célébrités encore! Je pense que ça peut rester fun, ça reste des situations très particulières à vivre. Mais je trouve qu’une des beautés de l’émission c’est de voir les gens avec des proches. Cette année il y avait un grand-père avec son petit fils, je les ai trouvé fantastiques.

1 « J'aime »

Je vais peut être me télécharger ça alors ! En attendant le retour de séries sympas.

:heart_eyes:

Personne sur top chef? Je mate chaque semaine mais en comparaison avec l’an passé, ça manque de charisme dans les candidats. On ne s’attache pas franchement.

1 « J'aime »

Totalement abandonné depuis 1 an.

Clairement ouais, zéro charisme voir même insupportables pour certains. Surtout la nana de Lisbonne :nauseated_face:

Je pense que le gagnant sera le gars de la team bleu, il sort clairement du lot (j’ai pas le nom).

J’aime bien les deux Bleus perso, je trouve que Pascal est un candidat d’objectif top chef qui a enfin le niveau pour aller loin!

Bon j’ai pas encore vu l’épisode de cette semaine, j’espère qu’il se fait pas éliminer :sac:

Team Lilian ici :+1:t2:

Mathieu je crois.
Il est en pole mais l’an dernier le bleu (Mathias?) etait longtemps devant les autres pendant la saison mais s’est effondré sur la fin particulierement en demi.
A voir. Mais je ne vois pas d’outsider interessant.
Perso c’est l’autre nana qui m’insupporte.

1 « J'aime »

T’as pas vu le dernier episode toi.

3 « J'aime »

Le côté pénible de cette année je trouve c’est les épreuves qui ressemblent de plus en plus à rien, y a 10 ans les mecs faisaient des ravioles farcies, là, ils font flamber des ananas en lévitation au dessus d’un bloc de glace azotée :dicaprio:

2 « J'aime »