On refait la TV

C’est bien François va pouvoir payer les frais d’avocat.

2 « J'aime »

Content pour Bastien qui a su se faufiler jusque là. C’était pas gagné pourtant.

:titi:

C’est sur que ça perpétue la peur…

4 mois pour ça :ztfpff:

1 « J'aime »

Service public

1 « J'aime »

L’émission est ultra émouvante et vraiment sublime. Je n’ai que vu l’épisode sur le Brésil mais elle fait le tour du monde. Elle est atteinte d’une maladie neuromusculaire dégénérative. Les médecins disaient qu’elle ne vivrait pas au dessus des 3 ans, aujourd’hui elle a 38 ans et même si sa maladie progresse vite (dont pendant son voyage où elle perd l’usage de certains membres au fil du temps) mais elle persiste à faire ce voyage monumental avec ses amis ultra courageux qui parfois dans ce doc’ portent son fauteuil plusieurs heures consécutives pour faire une randonnée dans une forêt vers Paraty. Je recommande !

Cet épisode était ce soir, on m’a dit de le regarder par rapport au pays en question mais je vais surement suivre l’ensemble des autres destinations du documentaires. C’est vraiment du bon contenu ! :wink:

1 « J'aime »

https://twitter.com/HakimMaludi/status/1542612539946795008?t=xMyE18G3EEMC5JBWgmGO2w&s=19

:hoho:

4 « J'aime »

:hoho:


tv12
tv2

Source: le parisien

tv.PNG

Source: le parisien

tv

Source: le parisien

Source: le jdd

Source: le parisien

Je dois l’avouer devant tout le monde mais en regardant le CDM d’athlétisme, Patrick Montel me manque et oui je l’ai dit je fais mon coming Montel.

Je trouve qu’il a beaucoup de similitude avec l’emblématique Thierry Roland qu’on aimait se moquer mais une fois partie, il m’a manqué.

2 « J'aime »

Je le croise souvent. Il court pas loin de chez moi.

Et bah les mecs qu’il commentait allaient bien plus vite. :sac:

4 « J'aime »

Faut dire aussi qu’il a commenté l’âge d’or de l’athlétisme français, les Diagana, Raquil, Leslie Djhone, Namane Keita (le dopé), Christine Arron, Muriel Hurtis, Eunice Barber, Ladji Doucouré, Galfione, Lavillenie, etc etc. Putain ces relais de malade qu’on avait …

Là c’est sûr que les mecs qui commentent actuellement ont beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de raisons de s’enflammer.

4 « J'aime »

Ce soir sur France 3.

Et pour quelques dollars de plus.

2ème western de Sergio Leone.
Un des meilleurs selon moi.

Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Gian Maria Volonté (y a même Klaus Kinski)

3 « J'aime »

Source: le parisien