On refait la TV

Elle parle du terroriste de Nice avec son camion sur la promenade des anglais. Le procès de l’attentat démarre aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je viens de mater le replay, elle s’est fait coupé comme on le voit. Et au retour de la pub ils lui ont laissé conclure.

Apparemment c’est sa premiere chronique.

Elle s’est légèrement loupée. Compliqué de faire de l’humour noir en se faisant bouffer par le stress. Avoir si elle arrive a se reprendre pour les prochaines.

1 « J'aime »

Même en « réussissant », son sketch paraissait quand même terriblement minable.

1 « J'aime »

Le rythme d’un sketch fait pour beaucoup dans la réussite. Et la elle est au mieux à contre temps, au pire elle n’a aucun rythme. Du coup, tout est asséné sans donner de sens. Ce ne peut que foirer.
Mieux rythmé, c’est pas pire que ceux qui font les matinales radio.

1 « J'aime »

L’ambiance aussi hein.
Être sur un plateau avec 3 persones, 0 public, 0 interaction, ça ne fonctionne pas.
Quand Mouloud le fait dans Clique, il est constamment en train de rire aux vannes pour encourager le comique.
Là elle rentre dans une ambiance de cathédrale et doit faire un sketch sur un texte mal écrit, sans prompteur visiblement.

1 « J'aime »

Après que ce soit sur les radios matinale ou à la TV style clique ou y a une ambiance
Le mec qui fait son « sketch » met du rythme, mais ca reste parfois super mauvais, et comme à côté t’as le présentateur qui se force à rire, ainsi que les invités, bah tout le monde pense que c’est drôle et rigole aussi

Même dans le meilleur des contextes, les blagues de notre pauvre amie de ce matin sont complètement nazes, par contre c’est terriblement adapté à ce qqui se fait aujourd’hui, donc j’imagine que ça aurait fait rire des gens :slight_smile:

« Pour sa première prestation »

Ah en plus. :hoho:

Non mais c’était nul et malaisant, faut pas chercher 40 000 excuses.

Genre Paul Mirabel qui fait le même sketch depuis 5 ans et qui n’est absolument pas/plus drôle.

2 « J'aime »

Je pense faut qu’il faut aussi prendre en compte l’intention et à quel point le rôle est tenu. Effectivement tu lis un sketch de Mirabel sur le papier c’est pas fou. Mais son interprétation rend le truc très drôle, j’aime pas mal ce qu’il fait, en mode babtou fragile assumé c’est fun.

En ce moment mon coup de coeur c’est Bougheraba, c’est assez fort.

Je te jure Hoshi parfois je fais des efforts, par exemple ce mec je connais pas, bah du coup je suis allé jeter un coup d’oeil à une vidéo

J’ai été obligé d’arrêter au bout de 10 secondes, montre en main, ça m’a crée une montée d’angoisse pas possible, une nervosité soudaine.

Alors après peut être que le reste du sketch est bon, mais le mec en 10 secondes il à réussi à me mettre à moitié en dépression :no:

« Alors frère Bangladesh? »
« Sri Lanka »
« Aaah ouais frère c’est pareil » rires
« cauchemar en cuisine » rires

Je comprends pas, je comprends rien, pourquoi les gens rient ? J’ai manqué un truc ? Mon âme d’enfant a été aspirée ? Je sais plus, je doute et maintenant j’angoisse.

Il surfe un peu trop dessus, ça va être très dur de se renouveler je pense, alors qu’il est encore assez jeune.

1 « J'aime »

Ça c’est clair que ça va être dur de se renouveler, et d’ailleurs j’aime moins ses chroniques matinales sur France Inter

@anon44086105 pour Bougheraba je sais pas, sa répartie, son habilité à rebondir en trashant facile les gens, oui c’est clair que ça vole pas haut mais la dynamique je la trouve super.
Il a peut-être l’excuse ghetto pour se permettre d’y aller costaud comme ça sur tout le monde, mais je trouve que ça fonctionne.

Après je dis pas hein, c’est ceux qui actuellement qui me font rire dans le vide absolu de l’humour francophone. Avec Barré que j’aime beaucoup.

2 « J'aime »

Bon en vrai c’était pour charrier, je ferais l’effort de terminer la vidéo tout à l’heure.

En attendant ce sera « Mise à mort du cerf sacré » avec Colin Farrel, Nicole Kidman.

Film de zinzin.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:spiderman:

1 « J'aime »

Comforting 30 Rock GIF

C’est nouveau ça. Et quand tu te gagne plein de sous et tu fais passer une Porsche Cayenne (et autres) sur les frais des Pièces Jaunes on appelle ça une injustice ou non ? :platini2:

1 « J'aime »

Je viens de perdre 1h40 de ma journée :hoho:
Bordel cette nostalgie. 2001, j’avais 12 piges :no:

2 « J'aime »