On refait la TV

tv

En gagnant un titre de champion de France et deux coupes de la ligue. :clooney3:

Le documentaire sur le 12 juillet de France 2 avec moitié de célébrités qui se tirent la nouille et moitié de randoms qui te sortent des anecdotes sans intérêt (genre Jacqueline qui accouche juste avant le match passionnant).

Ok y a quelques images d’archives qui restituent l’atmosphère, mais tout le reste, ça montre bien un truc, c’est que France TV est incapable de faire un documentaire parlant de foot sans intellectualiser à mort.

Encore une fois ça montre indirectement ce que les élites pensent du sport en lui-même, si tu mets pas un bel enrobage intello, c’est un truc de primates pour eux.

La seconde partie sera peut-être plus intéressante. Il y aura, apparemment, des images d’archives de Lama and co.

C’etait tellement beau putain ce soir-la :heart:

D’ailleurs c’est pas le sujet mais comme on parle de reportage j’ai envie de le dire.

Le reportage de Netflix sur le 13 novembre il est magnifique.

il est long? bien envie de me le faire ce soir?

Trois épisodes de 50-60 min de mémoire

bon j’ai pas trois heure je me le ferais une prochaine fois

Certains conseillent de le voir en plusieurs fois car c’est éprouvant moralement

Rien que la bande-annonce m’avait foutu un coup…

Ma copine a tout enchaîné en une journée. Son ressenti :

• Poignant
  • T’as l’impression d’être avec eux dans le truc
  • elle a chouigné

Voilà

Pareil. :confused:

A ce point? bon je verrais quand je commencerais

J’ai enchainé les trois à la suite, les deux premiers sont touchants mais le dernier épisode (les otages expliquent bien ce qu’il s’est passé) est vraiment chaud je trouve.

Ah ok j’ai des frissons

Je confirme, j’ai enchainé les 3 avant un match de NBA et c’est assez éprouvant surtout le dernier comme a expliqué Skap. T’as l’impression d’y être…

Pareil, j’ai enchaîné.

Mais c’est extraordinaire parce que c’est super émouvant et pourtant par moment ils arrivent à te faire rire. Marie et ses sacs elle est juste géniale…

Très intéressant !

Ptain il est dur Macron.

Les lâcher après tant de bons services juste à cause du docu sur sa campagne qui était parfois un peu dur…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible