On refait la TV

pire choix possible, pour rappel c’est celui qui s’offusquait du prix de l’amende pour les mégots de cigarette

J’aime bien les GG sur RMC, il est plutôt bon dans le rôle du mec qui tape un peu partout sans jamais avoir d’avis réellement tranché.
Il créera du clash et de la polémique, c’était sans doute le critères numéro 1 de recrutement. ^^

Par ailleurs, c’est quoi cette histoire de mégot ?

J’ai un peu parcouru son twitter et ça à l’air d’être un belle tête de con ce gars. :hoho:

1 « J'aime »

Pour l’avoir entendu 2-3 fois sur RMC c’est pas qu’une impression

1 « J'aime »

Consigny c’est la pire raclure de fond de cuvette du PAF. A égalité avec Praud peut-être.

Dégoûté du choix. Même Zemmour est plus intéressant à écouter.

1 « J'aime »

j’irai pas jusque là

Je sais pas. Allez on va dire que ça se vaut, après avoir écouté ça.

Consanguin avec l’autre folle, ça donne envie de se remettre à cette émission :sweat_smile:

1 « J'aime »

:hoho:

Source: le parisien

Ah ok, le mec assume n’avoir aucunes opinions mais vouloir « choquer le bobo ». Bon, ça me rappelle quelqu’un en fait :sac:

3 « J'aime »

Il est un ami de Moix

Je pense que tu es très bête.

Zola et sa Comédie Humaine, les Rougon-Maquard, putain mais que c’était chiant à lire.

Ouais, aucun rapport, mais quand même :no:

:sac:

1 « J'aime »

Zola c’est bien les RM, mais la Comédie Humaine c’est l’autre chiant : Balzac ;)

1 « J'aime »

J’avais 19 ans, ma fille n’était pas née, cette salope :emo:

:sac:

1 « J'aime »

Ah merde je croyais que c’était la même chose :hoho:

Une belle preuve de l’adage de la culture que les ignorants étalent en confiture :sac:

Fort Boyard cette saison, c’est quelque chose quand même :cringe:

Mais bon, mes gones adorent, et comme je suis un papa extraordinaire, voilà :chirac:

:moquette:

1 « J'aime »

On a tout :

  • On compare un mec pas d’accord avec nous à quelqu’un du FN. (Sans preuves et sans raisons, mais c’est pas grave, on est automatiquement dans la raison)
  • On compare des choses incomparables. (Les droits avec l’homophobie : Stratégie habile car si on “tape” ça veut dire qu’on est des brutes et que on est pas pour les droits et donc homophobe.
    Être homophobe ne te permet pas d’être constructif ou que ton avis soit validé car tu es un débile)

C’est consternant n’est-ce pas ? Tout plein de sophisme comme on aime. De la part d’une ministre et devant nos petits yeux aveuglés de politiquement correct. ^^