On refait la TV

tv

Le ridicule ne tue pas; mais… il devrait!

Sans%20titre

tv

Source: le parisien

Ah ils commentent l’actualité dans cette émission ?

Je pensais que ça parlait juste télé et pâtes dans le slip

C’est pas pour l’émission TPMP mais une autre, nouvelle, le vendredi soir.

Mais qui sera surement du même niveau on est d’accord.

Ça s’appellera tpmp La grande rassrah avec baba le vendredi.

:sac:

Bon après je Pense que c’est juste pour essayer d’embêter un peu vendredi tout est permis comme ils peuvent plus se blairer avec Arthur.

Mon allergie à Cyril m’empêchera de regarder cette émission.

Quand il va être mis en examen pour les magouilles faites à la FFR, je me demande comment il va commenter ça :thinking:

Prime spécial “Touche pas à ma cellule” depuis Fleury-Mérogis.

https://www.lesinrocks.com/2018/08/24/actualite/medias-actualite/le-top-10-des-episodes-de-faites-entrer-laccuse-111117500/

Apparemment Monfort a refusé de faire une épreuve aussi ? Le voir se chier dessus, ce délice putain. :frogvin:

Il y a une équipe par an qui ne trouve pas le mot. C’est ce qui a été dit dans l’émission après Fort Boyard

L’épreuve des insectes. Il avait gardé un très mauvais souvenir de celle qu’il avait faite l’an dernier ^^

Alain Chabat. :heart:

En parlant de ça, je rattrape mon retard sur les épisodes de TMC. Commandeur est très bon, je connaissais pas trop son humour, ça me parle

:jags:

« Il vient comme quelqu’un d’érudit, de cultivé, de brillant, pour apporter ses réponses et ses controverses », estime Mme Thiebaut.

Modeste aussi :chirac2:

Et bénévolement comme un éducateur pour donner une bonne image du rugby :laporte2:

Le définition de l’enfer je crois

J’aime beaucoup Ruquier, et ce depuis longtemps. Mais là, j’admets volontiers que le combo Angot - Consigny, c’est sans doute la pire chose qu’il pouvait arriver. L’une par son attitude, l’autre par ses idées.

Les Zemmour et Naulleau du pauvre.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible