đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Ensuite, le rapport nous informe que M. McMahon a versĂ© 7,5 millions de dollars Ă  une ancienne catcheuse qui a accusĂ©e Vince de l’avoir forcĂ©e Ă  avoir des relations sexuelles orales. Son contrat a ensuite pris fin en 2005

Molly Holly ? :sac:

Putain c’est vilain la curiositĂ©. :pls:

EDIT : Non elle a fait des apparitions, je doute qu’il doit OK avec ça. :hoho:

EDIT : En 2004 il y en a pas 40 non plus. :huum:
Jacqueline, Jazz, Molly Holly, Nidia, Sable ou Terri.

Jacqueline a fait quelques retour et a été introduite au HOF de la WWE.
Jazz a fait un retour bref en 2006.
Molly Holly a fait un retour.
Nidia n’a pas fait de retour à la WWE.
Sable n’a pas fait de retour à la WWE et avait une histoire avec Vince McMahon (kayfabe). :hoho:
Terri a fait un retour.

Doooooonc, Sable ?

Sable s’est ensuite battue avec Stephanie McMahon dans un scĂ©nario dans lequel elle Ă©tait la maĂźtresse de Vince McMahon. Vince a nommĂ© Sable comme assistante personnelle de Stephanie contre la volontĂ© de cette derniĂšre, ce qui a dĂ©clenchĂ© la querelle entre le duo. Au cours de cette querelle, ils se sont affrontĂ©s dans plusieurs catfights, une bataille de nourriture, une bagarre sur un parking au cours de laquelle le soutien-gorge de Sable a Ă©tĂ© arrachĂ©, rĂ©vĂ©lant ses deux seins en direct Ă  la tĂ©lĂ©vision, et un match au cours duquel Sable a frappĂ© un presse-papiers sur la tĂȘte de Stephanie. À Vengeance, Sable a battu Stephanie aprĂšs l’interfĂ©rence de son nouvel alliĂ©, A-Train. À SummerSlam, Sable a accompagnĂ© A-Train dans son match contre The Undertaker, qu’il a perdu. AprĂšs le match, l’Undertaker tenait Sable pour que Stephanie puisse utiliser une attaque au Spear sur elle. AprĂšs SummerSlam, Vince et Sable se sont concentrĂ©s sur le fait de se dĂ©barrasser de Stephanie pour de bon, donc Vince a fait un match « I Quit Â» Ă  No Mercy. Pendant le match, Sable a giflĂ© Stephanie et a Ă©tĂ© impliquĂ© dans une bagarre avec Linda McMahon.

EDIT : J’oubliais, c’est la femme de Brock Lesnar. :hoho:

2 « J'aime »

Apparemment RAW va passer en TV-14 Ă  partir de lundi.
SmackDown semble rester en PG.

A voir si ça va vraiment changer quelque chose sur le contenu, mais ça me paraßt intéressant comme news.

Si ça ressemble Ă  la tentative qu’ils avaient faite fin 2019 / dĂ©but 2020 d’avoir un RAW un peu plus orientĂ© ado/jeune adulte sous l’égide d’Heyman et un SD totalement family friendly avec Prichard ça peut ĂȘtre pas mal.

AprĂšs le TV-14 c’est un outil pas une solution absolue, ça dĂ©pendra vraiment de ce qu’ils en font.

1 « J'aime »

Bon bah ce fut rapide. :sac:

https://twitter.com/CatchNewz/status/1547736486249762818?s=20&t=QFbS53aSG_Ju2eAsQfXlJQ

La rumeur qui traine pas c’est que ça fait plusieurs annĂ©es que c’est envisagĂ© mais qu’ils ont pas mal de doutes sur la date Ă  laquelle le faire.

Ca me surprend un peu que ça soit maintenant, comme j’avais le sentiment qu’en 2019/2020 il y avait bien plus cette volontĂ© de pousser un peu les limites que maintenant.

De tĂȘte, outre la touche Heyman Ă  RAW pendant son court passage, il y avait eu tous les aspects horrifiques autour du Fiend (au point oĂč certains PPV Ă©taient TV-14), le coup de l’oeil de Rey Mysterio, la dimension psychologique trĂšs troublante entre Roman Reigns et Jey Uso, l’angle Mandy/Naomi/Uso, le segment totalement gratuit oĂč Alexa Ă©tait en train de se changer, tous les dĂ©lires autour de Lana et Lashley, auxquels on peut rajouter le fait qu’il y avait une storyline de romance lesbienne prĂ©vue entre Mandy et Sonya qui n’a Ă©tĂ© annulĂ©e qu’aprĂšs le veto de la petite amie de Sonya.

Alors qu’en ce moment à part les blagues sur les burnes du Miz et le fait que tout le monde semble coucher avec tout le monde à NXT, ça semble light en comparaison.

1 « J'aime »

https://twitter.com/GauloisDuCatch/status/1548610520118329344

Pas vraiment surprenant.

Surtout quand on arrive à lire que McMahon serait plus préoccupé par ses apparitions tv que par le booking de la division féminine. :hoho:

Le dernier Dynamite !! Le barbwire match. Quel bordel putain.

Jericho mérite le titre de « best in the world », contrairement à certains.
C’est une lĂ©gende vivante.

wwe-paul-heyman

MIEUX ENCORE :

omg-looking

https://twitter.com/bryanalvarez/status/1550583647232634880

Mais bordel il se passe quoi aujourd’hui ? :hoho:

EDIT :

https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1550585821346103296

Il y a eu une rĂ©union avec les talents. C’est peut-ĂȘtre liĂ© Ă  ça.

:sac:

1 « J'aime »

Je m’étais jurĂ© de ne plus regarder les show de la semaine.
Je vais bien entendu regarder Smackdown ce soir et Raw Lundi. :sac:

@Tyler Brock a dĂ©jĂ  dit qu’il considĂšre Vince comme son pĂšre, je sais pas si leur relation pourrait ĂȘtre si forte si c’était sa femme qui Ă©tait impliquĂ©e.

D’ailleurs je ne savais mĂȘme pas que Sable Ă©tait la femme de Lesnar. :hoho:


Brock ayant quittĂ© Smackdown, j’ai peur pour le main-event de Summerslam.
C’est connu que Brock a un sacrĂ© caractĂšre et qu’il fait un peu ce qu’il veut, le dĂ©part de Vince et la rĂ©union avec les talents remettent peut-ĂȘtre son rĂŽle en question.

En tout cas, on va avoir un sacré bordel dans les semaines à venir.

Bon bah ça pue pour le main-event de SummerSlam
 qui a lieu dans une semaine.

Et la bim, retour de l’Undertaker.

TrĂȘve de plaisanterie, bonne retraite Deadman :heart:

Triple H confirmé comme vice-président suite au départ de Vince McMahon.
Logique.

Je me demande quand mĂȘme si le vieil homme ne va pas garder une petite main sur le booking, Ă  distance.

Je rĂȘve que Triple H ou Paul Heyman prennent en main la partie crĂ©ative, et que monsieur Khan s’en aille.

Édit : Bon bah ça sera bien Triple H !

J’ai vu le PPV de la ROH, je le conseille fortement. Le best of 3 falls FTR vs Briscoes est incroyable.

Hier soir, je me suis refait des vieux Royal Rumbles des années 90. Que du plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Je m en fais souvent des années 2000. Clairement un kif !

1 « J'aime »