Giulia dans le public de Stand & Deliver et qui est présentée face caméra.
Je suis rincĂ© mais quel pied dâavoir vĂ©cu le show en direct
Jâai pas trouvĂ© la nuit une exceptionnelle, mais cette nuit deux⊠Quel pied !
En fait on peut couper chaque nuit en 2 parties.
La nuit 1, câĂ©tait vraiment pas ouf jusquâaux 2 derniers matchs (lâopener Ă©tait bien mais câest un peu tout), et le public Ă©tait congelĂ© donc pas grand chose Ă en tirer. Les 2 derniers matchs sauvent le constat, mais on est bien loin des samedis de 2022 et 2023.
La nuit 2, il y a une premiĂšre partie oĂč on cherchait pas la plus grande poĂ©sie in ring mais qui Ă©tait diablement divertissante, et cet enchainement des 3 derniers matchs Ă©tait exceptionnel, le tout avec un public totalement retrouvĂ© aprĂšs les accrocs de la veille (merci les 5 degrĂ©s en plus).
La nuit 2 va ouvrir masse de possibilité pour la suite des stories
la nuit 1 comme tu dis lâopener est bon ensuite gros trou avant la fin.
Curieux de voir ce soir le Raw mais aussi le smackdown voir ce que HHH nous réserve
Le futur sâannonce trĂšs positif avec Cody Rhodes, Damian Priest, Rhea, Bayley, etc.
Jâai hĂąte de voir le RAW de ce soir, Gunther va avoir un avenir radieux aussi je pense, et ça laisse effectivement de grandes possibilitĂ©s pour beaucoup de storylines Ă venir. Par contre, le Phenom qui vient Ă©teindre The Rock, câest jouissif.
La nuit 1 etait pas top, la nuit 2 bien meilleure. Le fantasy booking du ME, je comprends que ça plaise mais perso jâai trouvĂ© ça a chier. Je comprends quâil pouvaient pas aller chercher
Détails
Dustin ou Moxley mais, aller chercher le taker ca a aucun sens. Cena encore pourquoi pas vu son passif avec Solo (et encore), mais que KO ou Zayn ne soient pas intervenus avec leur passif avec la bloodline ça me laisse totalement dubitatif. Voir Orton qui a ete maissĂ© a lâinfirmerie pendant 1 an.
De leur cotĂ© la bloodline decoit un peu. La place pour faire venir un autre membre (rikishi ? Jacob fatu qui est en negociations avec la wwe ?) Etait la.Yâavait limite un coup a jouer avec Paul Heyman (HoF 2 jours avant, a Philly en plus, il aurait pu negocier un ECW en support par exemple) mais paye ton wiseman.
Le terme que tu cherches câest « overbooking ». Fantasy booking ça dĂ©crit les spĂ©culations/fictions des fans.
Détails
Cena ça me semble tout sauf chelou, la derniĂšre fois quâon lâa vu Solo lâa Ă©teint au terme de 2 mois de bisbilles entre la Bloodline et lui et on peut rajouter le match de SummerSlam 2021 dans la musette.
Pour le Taker, je pense que lâidĂ©e câĂ©tait quâil ait mal pris le fait que The Rock souille WrestleMania avec le cirque de la veille et en se prĂ©tendant « final boss » alors que la divinitĂ© humaine Ă Mania câest lui. Jâimagine que câest un plan de repli comme Stone Cold nâa pas pu, mais bon câest le Taker Ă Mania, il y aura toujours un lien.
Jacob Fatu ça nâaurait pas Ă©tĂ© impactant pour un public gĂ©nĂ©ral, mais Rikishi qui se fait neutraliser par Zayn ça aurait Ă©tĂ© cool en effet.
Heyman je vois ton idĂ©e mais une intervention personnelle de sa part aurait eu lâair un peu clownesque si on le compare au reste du casting (on envoie Brandi lui coller un coup ceinture ?), et dĂ©peindre lâECW en heel Ă Philly ça serait au mieux une faute de goĂ»t.
AprĂšs, il y a aussi une animositĂ© qui remonte Ă loin, Ă lâAttitude Era entre The Rock et The Undertaker et le fait Ă©galement que Roman Reigns avait Ă©teint le Phenom Ă WrestleMania et critiquĂ© sa supĂ©rioritĂ© supposĂ©e, donc ce nâest pas dĂ©nuĂ© de sens.
Je pense que, de base, câĂ©tait prĂ©vu pour Stone Cold, mais lâhistoire du Taker tient bien aussi.
Drew McIntyre nâa toujours pas prolongĂ© son contrat.
Je vois beaucoup de youtubeurs/streameurs ĂȘtre optimistes concernant sa prolongation, mais jâavoue ne pas lâĂȘtre particuliĂšrement, mĂȘme avec lâannonce de Clash at The Castle en Ecosse. Cela fait bien longtemps quâil nâa pas eu de rĂ©elles grosses rivalitĂ©s, la derniĂšre me semble ĂȘtre face Ă Gunther et il lâa perdu. Celle contre Seth est limite passĂ©e au second plan, la Bloodline prenant toute la place.
Je sais pas, jâai un doute sur le fait quâil pourrait avoir envie de tenter sa chance ailleurs, car depuis la pandĂ©mie il nâa jamais eu son opportunitĂ© quâil souhaitait.
En gros ce que je voulais dire quâon mâaurait racontĂ© ça avant, jâaurais pariĂ© sur du fantasy booking total.
Vraiment sympa Rebellion (TNA) cette nuit.
Je suis toujours aussi fan de Josh Alexander. Le genre de mec que jâaimerais voir arriver Ă la WWE avec un solide rĂŽle dans la midcard, pourquoi pas autour du titre des Etats-Unis.
Comme toujours, Speedball est irréprochable in-ring.
Pas super fan de la fin du show.
Jâaurai aimĂ© voir Nic Nemeth (fka Ziggler) remporter le titre.
Je ne suis pas fan du retour de Matt Hardy, surtout si câest pour aller jouer un rĂŽle autour du titre de champion. Un peu plus bas sur la carte pourquoi pas, surtout avec son personnage Woken Matt Hardy, mais pas si haut.
Mais visiblement il nâaurait pas signĂ© de contrat, donc je lâimagine mal aller chercher le titre dans ces conditions.
Je viens de voir Dynasty. Osprey vs Danielson ⊠quel niveau bordel. Le avalanche tiger suplex âŠ
Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu me rendre Ă Lyon ce week-end, mais bordel le public français câest vraiment quelque chose. Quelle ambiance.
SAY HIS NAME AND HE APPEARS.
Quel plaisir de voir Joe Hendry Ă NXT.
Uncle Howdy
Cette entrée bordel
Détails
Mamiâs Back
En face, clairement.
Le combat Mami - Liv Ă Summerslam avec Dirty Dom qui veut aider mamy et fait gagner Liv sans faire exprĂšs je le vois forttttt
Curieux de voir comment la WWE va mener tout ça, entre la rivalitĂ© Mamiâs vs Liv Morgan, son cĂŽtĂ© « Face » avec un Judgment Day « Heel » mĂȘme si Damian Priest semble prendre un chemin comme « Face » aussiâŠ
TrÚs curieux de voir ça.