đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Giulia dans le public de Stand & Deliver et qui est présentée face caméra. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis rincĂ© mais quel pied d’avoir vĂ©cu le show en direct :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai pas trouvĂ© la nuit une exceptionnelle, mais cette nuit deux
 Quel pied !

1 « J'aime »

En fait on peut couper chaque nuit en 2 parties.

La nuit 1, c’était vraiment pas ouf jusqu’aux 2 derniers matchs (l’opener Ă©tait bien mais c’est un peu tout), et le public Ă©tait congelĂ© donc pas grand chose Ă  en tirer. Les 2 derniers matchs sauvent le constat, mais on est bien loin des samedis de 2022 et 2023.

La nuit 2, il y a une premiĂšre partie oĂč on cherchait pas la plus grande poĂ©sie in ring mais qui Ă©tait diablement divertissante, et cet enchainement des 3 derniers matchs Ă©tait exceptionnel, le tout avec un public totalement retrouvĂ© aprĂšs les accrocs de la veille (merci les 5 degrĂ©s en plus).

2 « J'aime »

La nuit 2 va ouvrir masse de possibilité pour la suite des stories
la nuit 1 comme tu dis l’opener est bon ensuite gros trou avant la fin.

Curieux de voir ce soir le Raw mais aussi le smackdown voir ce que HHH nous réserve

1 « J'aime »

Le futur s’annonce trùs positif avec Cody Rhodes, Damian Priest, Rhea, Bayley, etc.

J’ai hĂąte de voir le RAW de ce soir, Gunther va avoir un avenir radieux aussi je pense, et ça laisse effectivement de grandes possibilitĂ©s pour beaucoup de storylines Ă  venir. Par contre, le Phenom qui vient Ă©teindre The Rock, c’est jouissif.

3 « J'aime »

La nuit 1 etait pas top, la nuit 2 bien meilleure. Le fantasy booking du ME, je comprends que ça plaise mais perso j’ai trouvĂ© ça a chier. Je comprends qu’il pouvaient pas aller chercher

Détails

Dustin ou Moxley mais, aller chercher le taker ca a aucun sens. Cena encore pourquoi pas vu son passif avec Solo (et encore), mais que KO ou Zayn ne soient pas intervenus avec leur passif avec la bloodline ça me laisse totalement dubitatif. Voir Orton qui a ete maissĂ© a l’infirmerie pendant 1 an.

De leur cotĂ© la bloodline decoit un peu. La place pour faire venir un autre membre (rikishi ? Jacob fatu qui est en negociations avec la wwe ?) Etait la.Y’avait limite un coup a jouer avec Paul Heyman (HoF 2 jours avant, a Philly en plus, il aurait pu negocier un ECW en support par exemple) mais paye ton wiseman.

Le terme que tu cherches c’est « overbooking Â». Fantasy booking ça dĂ©crit les spĂ©culations/fictions des fans.

Détails

Cena ça me semble tout sauf chelou, la derniĂšre fois qu’on l’a vu Solo l’a Ă©teint au terme de 2 mois de bisbilles entre la Bloodline et lui et on peut rajouter le match de SummerSlam 2021 dans la musette.

Pour le Taker, je pense que l’idĂ©e c’était qu’il ait mal pris le fait que The Rock souille WrestleMania avec le cirque de la veille et en se prĂ©tendant « final boss Â» alors que la divinitĂ© humaine Ă  Mania c’est lui. J’imagine que c’est un plan de repli comme Stone Cold n’a pas pu, mais bon c’est le Taker Ă  Mania, il y aura toujours un lien.

Jacob Fatu ça n’aurait pas Ă©tĂ© impactant pour un public gĂ©nĂ©ral, mais Rikishi qui se fait neutraliser par Zayn ça aurait Ă©tĂ© cool en effet.

Heyman je vois ton idĂ©e mais une intervention personnelle de sa part aurait eu l’air un peu clownesque si on le compare au reste du casting (on envoie Brandi lui coller un coup ceinture ?), et dĂ©peindre l’ECW en heel Ă  Philly ça serait au mieux une faute de goĂ»t.

2 « J'aime »

AprĂšs, il y a aussi une animositĂ© qui remonte Ă  loin, Ă  l’Attitude Era entre The Rock et The Undertaker et le fait Ă©galement que Roman Reigns avait Ă©teint le Phenom Ă  WrestleMania et critiquĂ© sa supĂ©rioritĂ© supposĂ©e, donc ce n’est pas dĂ©nuĂ© de sens.

Je pense que, de base, c’était prĂ©vu pour Stone Cold, mais l’histoire du Taker tient bien aussi.

2 « J'aime »

Drew McIntyre n’a toujours pas prolongĂ© son contrat.

Je vois beaucoup de youtubeurs/streameurs ĂȘtre optimistes concernant sa prolongation, mais j’avoue ne pas l’ĂȘtre particuliĂšrement, mĂȘme avec l’annonce de Clash at The Castle en Ecosse. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas eu de rĂ©elles grosses rivalitĂ©s, la derniĂšre me semble ĂȘtre face Ă  Gunther et il l’a perdu. Celle contre Seth est limite passĂ©e au second plan, la Bloodline prenant toute la place.
Je sais pas, j’ai un doute sur le fait qu’il pourrait avoir envie de tenter sa chance ailleurs, car depuis la pandĂ©mie il n’a jamais eu son opportunitĂ© qu’il souhaitait.

En gros ce que je voulais dire qu’on m’aurait racontĂ© ça avant, j’aurais pariĂ© sur du fantasy booking total.

Vraiment sympa Rebellion (TNA) cette nuit.

Je suis toujours aussi fan de Josh Alexander. Le genre de mec que j’aimerais voir arriver à la WWE avec un solide rîle dans la midcard, pourquoi pas autour du titre des Etats-Unis.
Comme toujours, Speedball est irréprochable in-ring.

Pas super fan de la fin du show.

J’aurai aimĂ© voir Nic Nemeth (fka Ziggler) remporter le titre.
Je ne suis pas fan du retour de Matt Hardy, surtout si c’est pour aller jouer un rîle autour du titre de champion. Un peu plus bas sur la carte pourquoi pas, surtout avec son personnage Woken Matt Hardy, mais pas si haut.
Mais visiblement il n’aurait pas signĂ© de contrat, donc je l’imagine mal aller chercher le titre dans ces conditions.

1 « J'aime »

Je viens de voir Dynasty. Osprey vs Danielson 
 quel niveau bordel. Le avalanche tiger suplex 

Je suis tellement déçu de ne pas avoir pu me rendre Ă  Lyon ce week-end, mais bordel le public français c’est vraiment quelque chose. Quelle ambiance.

1 « J'aime »

SAY HIS NAME AND HE APPEARS.

Quel plaisir de voir Joe Hendry Ă  NXT.

1 « J'aime »

Uncle Howdy :bave:
Cette entrée bordel

1 « J'aime »
Détails

Mami’s Back :bave:

2 « J'aime »

En face, clairement.

1 « J'aime »

Le combat Mami - Liv Ă  Summerslam avec Dirty Dom qui veut aider mamy et fait gagner Liv sans faire exprĂšs je le vois forttttt

Curieux de voir comment la WWE va mener tout ça, entre la rivalitĂ© Mami’s vs Liv Morgan, son cĂŽtĂ© « Face » avec un Judgment Day « Heel » mĂȘme si Damian Priest semble prendre un chemin comme « Face » aussi

TrÚs curieux de voir ça.