đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

L’ambiance est catastrophique, si on exclu certaines entrĂ©es. :hoho:

#21 :fap2:

Quelle performance de Roxanne Perez, tellement heureux qu’elle soit mise en avant de cette façon :heart:

1 « J'aime »

Pas de AJ Lee, ni de Becky :sadboy:, le reste est relativement logique

Aujourd’hui, direction Douai pour le show de la CACC !

Le show d’hier, que dire
 Incroyable.

Alerte Spoiler

L’Elimination Chamber fĂ©minin plutĂŽt bon, avec une belle mise en avant pour Roxanne Perez et une grosse performance de Liv Morgan. Je ne suis pas fan de Bianca Belair, que je trouve trop lisse, mais on peut s’attendre Ă  un trĂšs bon match contre Rhea/Iyo.

Le tag fĂ©minin, bon
 Je pense que tout le monde s’en foutait un peu et c’est juste un « feel good moment Â» avec une petite apparition pour Trish, chez elle. Mais pas particuliĂšrement d’investissement dans cette storyline.

Kevin Owens vs Sami Zayn
 Magnifique. C’est absolument tout ce que l’on voulait voir entre les deux et dans cette rivalitĂ©, une bonne dose de spots et de violence. On a Ă©tĂ© plutĂŽt bien servis d’ailleurs.
Le retour d’Orton et sa tentative de Punt Kick ajoute encore Ă  la psychologie autour de Kevin Owens, qu’ils n’arrĂȘtent jamais avec ce KO, il est exceptionnel depuis qu’il a turn heel.

Le Chamber masculin Ă©tait plutĂŽt bon, sans ĂȘtre incroyable. On a surtout eu quelques petites confrontations entre rivalitĂ©s interposĂ©es et surtout un Ă©norme coup de nostalgie pour le final entre Punk et Cena. Petit moment sympa aussi, au moment oĂč ils ont portĂ© la prise de finition par Ă©quipe des Hart, ensemble, sur Seth Rollins.
J’aurai aimĂ© une victoire de Drew ou de Punk, mais voir Cena gagnĂ© n’est pas dĂ©connant

surtout aprùs ce final de malade.
Cody qui refuse de vendre son ñme au Rock, mais finalement c’est John Cena qui vend la sienne et qui turn heel (!!!) sur Cody.
Putain, ça fait des annĂ©es qu’on attendait (quasiment) tous un heel turn de Cena, pour apporter de la nouveautĂ© Ă  son personnage de Super Cena et ce con nous l’offre dans les derniers moments de sa carriĂšre. :no:
Mais quel pied. L’angle Ă©tait absolument PAR-FAIT (si on fait abstraction de la prĂ©sence inutile de Travis Scott, qui arrive quand mĂȘme Ă  botcher l’allumage de sa bougie Ă  plusieurs reprises et qui n’apporte strictement rien).

La route vers Wrestlemania s’annonce vraiment passionnante.

D’ailleurs !
J’ai sorti une petite vidĂ©o de simulation sur WWE 2K24 Vendredi, veille du show, et c’était dĂ©jĂ  John Cena qui avait gagnĂ© le Chamber.

https://youtu.be/EuUhfe9qQx8

Bon par contre ce n’était pas dans un final face Ă  Punk, mais Ă  Logan Paul. :hoho:

2 « J'aime »
DĂ©tails

On attendait une route royale vers un Reigns & Rock vs Rhodes et Cena.
Finalement, plus ça va, plus je crois de plus en plus fort que c’est Reigns qui va venir sauver le cul de Cody à WM face au Rock et à Cena.

Revolution est tres tres.bon. Les Osprey Fletcher et Storm May sont incroyables (mais il faut aimer le sang)

Le show est vraiment excellent. Quel plaisir de voir Omega - Takeshita aussi.

Mais je suis vraiment pas fan du main-event. DĂ©jĂ  que c’est compliquĂ© de passer aprĂšs trois Ă©normes matchs, mais lĂ  je trouve qu’ils ont tuĂ© le main-event.

Par contre, l’angle oĂč Fletcher est en sang, Ă  genoux, hurlant Ă  Ospreay qu’il le dĂ©teste
 Du pur gĂ©nie. Ce match est exceptionnel du dĂ©but Ă  la fin, que ce soit in-ring, en terme de psychologie ou mĂȘme les angles de camĂ©ras. Vraiment, 10/10, l’un des matchs de l’annĂ©e et pourtant cette annĂ©e est loin d’ĂȘtre terminĂ©e.

1 « J'aime »

Je partage, le ME est pas ouf de base, mais aprùs les bangers qui sont avant, c’est insipide.

1 « J'aime »

Je viens de regarder le premier show WWE Evolve (disponible gratuitement sur Youtube), c’est vraiment sympa. Ça me rappelle l’époque des dĂ©buts de NXT.

Sinon, j’ai aussi regardĂ© le dernier show de MLW, Intimidation (Ă©galement gratuit sur Youtube), j’aime vraiment bien cette fĂ©dĂ©ration. Ils ont quelques noms assez connus (Matt Riddle, Kushida, Kevin Knight, Kwon, Mistico) et c’est vraiment sympa Ă  regarder. Ça fait quelques annĂ©es que je suis cette fĂ©dĂ©ration et je trouve que c’est de mieux en mieux.

Je vais regarder Evolve tiens, on verra ce que ça vaut. J’ai peur que ça soit un peu Mae Young Classic ou les autres tournois NXT, in ring ça reste OK (niveau indĂ©), mais il y avait aucun build up, du coup compliquĂ© de se motiver Ă  suivre les gusses.

1 « J'aime »

Logiquement, il devrait y avoir un peu de build autour des diffĂ©rents talents. Quelques promos et certains angles laissent entendre de potentielles rivalitĂ©s. Ça a l’air vraiment bien foutu.

Keanu
 je ne lui donne pas longtemps avant de finir Ă  NXT. C’est le prototype parfait du catcheur qui peut rĂ©ussir chez WWE.

Si tu regardes et que tu veux du bon in-ring, le six-man tag team match est vraiment pas mauvais du tout (Cartwheel :heart:) !

bordel les frĂšres Hardy encore hier Ă  NXT :fap2:

A ce niveau là, ils méritent un dernier run dans le roster principal pitié. Ou une petite feud Jeff Punk :pray:

1 « J'aime »

@Irons La ceinture West Ham :bave:

1 « J'aime »

c’est quoi cette merde :pasrire:

Ils font la mĂȘme chose aux États-Unis, avec la NFL (il me semble). Du coup, ils ont dĂ©cidĂ© de le faire aussi pour l’Europe, avec la tournĂ©e europĂ©enne.

1 « J'aime »