🤼‍♂️ On refait le Catch (WWE, TNA, Indy...)

Ce serait si beau :berlusconi2:

La moto, le look Bad Ass, le micro tout… :pika:

Undertaker + Harley :laporte2:

Undertaker de retour :fap2:

Je vais pas réussir à dormir la :shock:

Ce serait tellement gâché son départ, putain…

La WWE veut donner ce côté humain. C’est beau et mystérieux le Deadman mais il n’a pas cette possibilité de lâcher la gimmick et de recevoir une standing ovation pour sa carrière.

Le Bad Ass, ça colle au mec, à la personnalité, à son style de vie IRL visiblement et le but, ce fut toujours le même, revenir à SS et conclure ou tout a débuté, a Survivor Séries. Il y aurait cette gimmick Callaway, cet aspect humain, abordable et la possibilité de passer outre les codes, de se caler au milieu du ring, de lâcher la moto, le bandeau, choper un micro et de recevoir une ovation à faire chialer en tant que Mark William Callaway.

Faut déjà qu’il arrive sur le ring remarque avec la moto, peut être que ce sera en moins de trente minutes. Mais sérieux, il est surtout là pour le backstage, comme toutes les anciennes légendes, il vient faire coucou, prendre la température du vestiaire et peut être voir ce qu’il peut apporter off-screen, mais faut arrêter, il ne peut plus catcher, son corps ne lui permet plus, à moins de vouloir le voir mourir sur le ring…

Ca doit faire 4 ou 5 ans qu’il est lent et qu’il se fait porter ses matches (et encore, quand il en fait). J’espère vraiment qu’il ne reviendra pas. Faut savoir s’arrêter.

Je comprends bien qu’il soit lent, usé, fatigué.
C’est pas de sa faute si il est meilleur que 80% du roster même avec une hanche en moins :berlusconi:

Le côté un peu humain, que tout le monde oublie, c’est aussi pour entrer au Hall of Fame. Tu peux pas introniser The Undertaker, le mec revenu d’entre les morts, qui prend un micro comme ça et fait un speech, ça colle pas au côté mystérieux entretenu depuis plus de vingt ans. Il aura un dernier match, quelque chose de grand à Survivor Series sans doute, contre qui on sait pas mais avec une gimmick plus humaine, pour avoir une ovation telle que sa carrière le mérite et pouvoir être intronisé par la suite.

The Phenom’ has risen again :fuuu:

Arrête tes conneries Phenom ahaha ! Je comprends que tu le kiffes, compte tenu de sa carrière, mais le voir catcher aujourd’hui c’est un scandale. Je préfère même me faire un match de meufs que de le voir se taper avec l’autre endive de Roman Reigns. C’est trop trop lent. Déjà que ses intros durent une plombe, si tu rajoutes un match soporifique, ça te plombe un PPV.

C’est lent oui, heureusement à son âge.
Je fais partie de ceux qui ont pensé qu’après Brock Lesnar, avec cette atmosphère de déception, d’angoisse, de larmes, c’était LA sortie idéale,

Si on met Reigns, Strowman, Rusev, ce sera nul à chier. Il lui faut un mec qui build le match, HBK, Edge voir même Punk ou HHH, c’était bandant.

Alors là tu prêches un converti. Il n’aurait jamais du revenir après le match contre Lesnar, même s’il n’aurait jamais du perdre contre lui, pour garder cette aura mystique, et encore moins pour faire rayonner un part timer. Limite il aurait du gagner, et disparaître dans la brume.

A tout jamais.

(In Kayfabe hein, j’ai rien contre M. Calloway).

La défaite oui, c’était pas forcément le mieux… Il aurait fallu donner ce privilège a un talent brut (Edge) sans sa blessure. Mais c’était tellement inattendu que même moi, j’en ai eu une larme telle une fiotte.

:sadboy:

Putain oui !

Enfin une nouvelle qui va me donner envie de m’y remettre. Ca faisait quelques temps que j’y pensais en plus.

Si c’est comme d’habitude, ça sera bien trop tard, genre 1 semaine après.

Je préfère mater en anglais !

Je préférais aussi regarder en anglais, mais vu les horaires de diffusion… C’est un peu chiant

C’est dispo le lendemain sur Dailymotion via desirulez.

Franchement pas un problème pour moi :smiley:

Ah ouais ? J’connaissais pas du tout, faudra que je regarde du coup parce que j’ai vraiment envie de reprendre le catch, surtout avec Wrestlemania qui approche

Bon j’ai enfin fait mon retour dans ce beau monde qu’est le catch. Je ne rate plus un seul show.

D’ailleurs à partir de 1h il y a #Fastlane. Je sens que je vais pas assumer le réveil demain à 8h, mais le six-pack challenge vaut le détour !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible