đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Ce serait si beau :berlusconi2:

1 « J'aime »

La moto, le look Bad Ass, le micro tout
 :pika:

Undertaker + Harley :laporte2:

1 « J'aime »

Undertaker de retour :fap2:

Je vais pas réussir à dormir la :shock:

1 « J'aime »

Ce serait tellement gùché son départ, putain


1 « J'aime »

La WWE veut donner ce cĂŽtĂ© humain. C’est beau et mystĂ©rieux le Deadman mais il n’a pas cette possibilitĂ© de lĂącher la gimmick et de recevoir une standing ovation pour sa carriĂšre.

Le Bad Ass, ça colle au mec, Ă  la personnalitĂ©, Ă  son style de vie IRL visiblement et le but, ce fut toujours le mĂȘme, revenir Ă  SS et conclure ou tout a dĂ©butĂ©, a Survivor SĂ©ries. Il y aurait cette gimmick Callaway, cet aspect humain, abordable et la possibilitĂ© de passer outre les codes, de se caler au milieu du ring, de lĂącher la moto, le bandeau, choper un micro et de recevoir une ovation Ă  faire chialer en tant que Mark William Callaway.

1 « J'aime »

Faut dĂ©jĂ  qu’il arrive sur le ring remarque avec la moto, peut ĂȘtre que ce sera en moins de trente minutes. Mais sĂ©rieux, il est surtout lĂ  pour le backstage, comme toutes les anciennes lĂ©gendes, il vient faire coucou, prendre la tempĂ©rature du vestiaire et peut ĂȘtre voir ce qu’il peut apporter off-screen, mais faut arrĂȘter, il ne peut plus catcher, son corps ne lui permet plus, Ă  moins de vouloir le voir mourir sur le ring


Ca doit faire 4 ou 5 ans qu’il est lent et qu’il se fait porter ses matches (et encore, quand il en fait). J’espĂšre vraiment qu’il ne reviendra pas. Faut savoir s’arrĂȘter.

Je comprends bien qu’il soit lent, usĂ©, fatiguĂ©.
C’est pas de sa faute si il est meilleur que 80% du roster mĂȘme avec une hanche en moins :berlusconi:

Le cĂŽtĂ© un peu humain, que tout le monde oublie, c’est aussi pour entrer au Hall of Fame. Tu peux pas introniser The Undertaker, le mec revenu d’entre les morts, qui prend un micro comme ça et fait un speech, ça colle pas au cĂŽtĂ© mystĂ©rieux entretenu depuis plus de vingt ans. Il aura un dernier match, quelque chose de grand Ă  Survivor Series sans doute, contre qui on sait pas mais avec une gimmick plus humaine, pour avoir une ovation telle que sa carriĂšre le mĂ©rite et pouvoir ĂȘtre intronisĂ© par la suite.

The Phenom’ has risen again :fuuuk:

ArrĂȘte tes conneries Phenom ahaha ! Je comprends que tu le kiffes, compte tenu de sa carriĂšre, mais le voir catcher aujourd’hui c’est un scandale. Je prĂ©fĂšre mĂȘme me faire un match de meufs que de le voir se taper avec l’autre endive de Roman Reigns. C’est trop trop lent. DĂ©jĂ  que ses intros durent une plombe, si tu rajoutes un match soporifique, ça te plombe un PPV.

C’est lent oui, heureusement à son ñge.
Je fais partie de ceux qui ont pensĂ© qu’aprĂšs Brock Lesnar, avec cette atmosphĂšre de dĂ©ception, d’angoisse, de larmes, c’était LA sortie idĂ©ale,

Si on met Reigns, Strowman, Rusev, ce sera nul Ă  chier. Il lui faut un mec qui build le match, HBK, Edge voir mĂȘme Punk ou HHH, c’était bandant.

Alors lĂ  tu prĂȘches un converti. Il n’aurait jamais du revenir aprĂšs le match contre Lesnar, mĂȘme s’il n’aurait jamais du perdre contre lui, pour garder cette aura mystique, et encore moins pour faire rayonner un part timer. Limite il aurait du gagner, et disparaĂźtre dans la brume.

A tout jamais.

(In Kayfabe hein, j’ai rien contre M. Calloway).

La dĂ©faite oui, c’était pas forcĂ©ment le mieux
 Il aurait fallu donner ce privilĂšge a un talent brut (Edge) sans sa blessure. Mais c’était tellement inattendu que mĂȘme moi, j’en ai eu une larme telle une fiotte.

:sadboy:

Putain oui !

Enfin une nouvelle qui va me donner envie de m’y remettre. Ca faisait quelques temps que j’y pensais en plus.

Si c’est comme d’habitude, ça sera bien trop tard, genre 1 semaine aprùs.

Je préfÚre mater en anglais !

Je prĂ©fĂ©rais aussi regarder en anglais, mais vu les horaires de diffusion
 C’est un peu chiant

C’est dispo le lendemain sur Dailymotion via desirulez.

Franchement pas un problĂšme pour moi :smiley:

Ah ouais ? J’connaissais pas du tout, faudra que je regarde du coup parce que j’ai vraiment envie de reprendre le catch, surtout avec Wrestlemania qui approche

Bon j’ai enfin fait mon retour dans ce beau monde qu’est le catch. Je ne rate plus un seul show.

D’ailleurs Ă  partir de 1h il y a #Fastlane. Je sens que je vais pas assumer le rĂ©veil demain Ă  8h, mais le six-pack challenge vaut le dĂ©tour !

1 « J'aime »