🤼‍♂️ On refait le Catch (WWE, TNA, Indy...)

Tu ferais mieux de le mater le lundi soir et de dormir la nuit :hollande:

La totalité -où presque- des médias américains annoncent un retour du Phenom’ ce soir pour confronter et défier John Cena. On l’attendait hier soir et ce sera visiblement pour cette nuit.

Et ce serait ce soir ou jamais.
Si rien ce soir, pas de Phenom’ à WM.

La promo de John Cena, elle est d’une violence…

J’ai perdu l’opportunité de défier Lesnar pour le WWE Universal. J’ai pas saisis ma chance pour défier Nakamura pour le WWE Championship. Quitte à rester au chaud chez moi, autant défier l’Undertaker. Cette légende devenue intermittent du spectacle, qui apparait qu’une fois par an à WrestleMania pour se ridiculiser et perdre avant de disparaitre de nouveau pendant un an. Cet homme qui, sans donner de nouvelles, passe son temps à poser comme un débile sur le compte Instagram de sa femme…

Pas sur qu’un mec avait déjà osé aller aussi loin avec l’Undertaker :hoho:

Il est apparu finalement ? Pas pu regarder hier.

Spoilers les gars.

Le pré-show de Wrestlemania pour les intéressés !

c’est nul le catch :sac:

Si t’as le show, je suis preneur aussi ahah

Texte visible

Ce squash sur Cena :hoho:

C’était prévisible. Le seul match potable pour que L’Undertaker passe pas pour un guignol.

Cela dit, il était sans doute dans sa meilleure forme physique depuis 4-5 ans.

De là à tenir un match de 20+ minutes…

C’était aussi pour fêter sa 100ème victoire en PPV. Respect Cena de s’être fait squashé pour ça :slight_smile:

Y’a une date de prévue pou un show de la WWE à l’Arena d’Aix en Provence en novembre cette année il me semble.
Certains d’entres vous comptent y aller?

SummerSlam ce soir, j’espère que le show va être intéressant, parce que la carte ne me plaît pas du tout.

Si Strowman sort champion, ce sera réussi.
Sinon…

No spoil ici, je regarde ce soir mais, tant qu’il a la malette, ça devrait aller. Il a une place tellement haute dans la carte, de toutes façons, et il semble tellement indestructible que …

Je suis devant All In, le show de Cody Rhodes et des Young Bucks.

Premier match, mais grosse qualité. Y a des stars de l’indy, et des anciens de la WWE comme Tommy Dreamer, Billy Ray… Gros potentiel ce show.

Bon bah honnêtement, All In > Wrestlemania 34. :calm:

Mon spectacle de fin d’année en 6eme > Wrestlemania 34.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible