🤼‍♂️ On refait le Catch (WWE, TNA, Indy...)

Ah on a beau dire, depuis les départs de Flair, HHH, Michaels, Edge, Taker, ça perd en qualité.

Et Orton est moins présent ça aide pas, on s’identifie pas aux nouvelles “superstars”

Tellement… Les années 2000 - 2010 c’était juste excellent.

Mais honnêtement ceux qui ont du temps à tuer, n’hésitez pas à vous matter une rediff du show, en terme de matchs la qualité était largement au rendez-vous. J’ai pas pris autant mon pied devant un show depuis trèèèès longtemps.

J’ai pu le temps perso.

Depuis quelques années, je regarde les rares retours et matchs du Phénom et quand il arrêtera complètement, ce sera tchao.

Regardez la NJPW plutôt que la soap WWE.

C’est le côté SOAP qui me fait marrer en fait. Je mate les weeklies en faisant autre chose et en skippant plein de merdes

Roman Reigns arrête sa carrière, atteint d’une leucémie dont il s’était sorti il y a 12 ans.
La maladie est revenue. Courage à lui.

Ah, putain, c’est donc vrai ? J’ai vu ça circuler ce matin sur Twitter j’y croyais pas.

Je l’aimais pas du tout en tant que catcheur, mais putain ce que ça doit être dur pour lui.

Les statistiques disent qu’en cas de rechute, il y a 30% seulement de chance de survie.
Pourvu que cette saloperie ne le domine pas. Un bon spear dessus. J’aime pas le catcheur mais j’espère le revoir rapidement.

Go Survivor Series !

Rien à voir avec le catch IRL, mais flemme de créer un topic pour WWE 2k19, surtout que je dois être le seul à y jouer.

J’ai repris le jeu sur pc et pour ajouter un peu de fun au jeu, je joue uniquement en mode univers. En gros, c’est moi qui créer les show, les rivalités et les matchs. Je prends énormément mon pied. Voir les Good Brothers Champions par équipe, Lesnar perdre le titre, c’est bien kiffant.

Ça intéresse des gens si j’en fais une storie détaillée ? :sac:

Balance toujours :dsk: