On refait le foot !

Bon je sors du match du Legia. Bonne ambiance, le virage chante non stop, mais je m’attendais à + de trucs pour le dernier match de la saison à domicile :sac:

Par contre le niveau… olala. Dire qu’ils ont fait 3-3 contre le Real y’a quelques années :hoho:

Le moyen le plus simple de mettre la vidéo, vous avez mon Insta du coup :sac:

:trump2: :

Actualités - France et Monde

La traduction.

Le TAS rejette la demande de la de la Fédération Royale Marocaine de Football contre la Fédération Espagnole de Football et de la FIFA concernant le fait que Munir el Haddadi puisse jouer la Coupe du monde avec le Maroc.

haha merci! c’était quoi l’histoire avec ce joueur du coup?

Joueur formé à Barcelone. Double nationalité espagnole et marocaine. “Malheureusement” il a déjà accepté et joué un match officiel avec l’Espagne en 2014 et n’est donc plus disponible pour le Maroc. Sauf que depuis il n’est plus appelé en équipe d’Espagne A ou espoir et espérer donc jouer la coupe du monde avec le Maroc.

C’est parti en couille à la fin d’un match du Sporting au Portugal ce week-end. Les supporters sont rentrés dans le vestiaire et ont frappés des joueurs. Y avait déjà des histoires avec l’entraineur Jesus qui n’était pas sûre de diriger la finale, même s’il devrait y être et rester pour la saison prochaine vu le coût qu’engendrerait un licenciement. Maintenant des joueurs tenteraient de résilier leur contrat.

:hillary4:

Juste pour dire aux deux autres que si “arbitre enculé”, c’est homophobe.

Article by @Bubaji

Je ne savais pas trop où mettre ça. Comme quoi, ça ne concerne pas que Bastia. Ils ont qu’a faire un championnat corse s’ils n’aiment pas les équipes françaises :kobe:

Il a 79 ans :laporte:

foot1
foot2

Source: l’Equipe

foot

Source: l’Equipe

Francfort a quand même fait une superbe saison, on en a peu parler mais c’est une équipe super sympa.

Puis ça promet de belles ambiances en Coupe d’Europe :

Ils avaient mis le feu à Bordeaux il y a quelques années.

Putain @Queen 23000 boules, tu charries là :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible