đŸŽ™ïž On refait le foot !

Bon je sors du match du Legia. Bonne ambiance, le virage chante non stop, mais je m’attendais à + de trucs pour le dernier match de la saison à domicile :sac:

Par contre le niveau
 olala. Dire qu’ils ont fait 3-3 contre le Real y’a quelques annĂ©es :hoho:

https://www.instagram.com/p/BiujiaSBLt3/

Le moyen le plus simple de mettre la vidéo, vous avez mon Insta du coup :sac:

:trump2: :


La traduction.

Le TAS rejette la demande de la de la Fédération Royale Marocaine de Football contre la Fédération Espagnole de Football et de la FIFA concernant le fait que Munir el Haddadi puisse jouer la Coupe du monde avec le Maroc.

5 « J'aime »

haha merci! c’était quoi l’histoire avec ce joueur du coup?

Joueur formĂ© Ă  Barcelone. Double nationalitĂ© espagnole et marocaine. “Malheureusement” il a dĂ©jĂ  acceptĂ© et jouĂ© un match officiel avec l’Espagne en 2014 et n’est donc plus disponible pour le Maroc. Sauf que depuis il n’est plus appelĂ© en Ă©quipe d’Espagne A ou espoir et espĂ©rer donc jouer la coupe du monde avec le Maroc.

2 « J'aime »

C’est parti en couille Ă  la fin d’un match du Sporting au Portugal ce week-end. Les supporters sont rentrĂ©s dans le vestiaire et ont frappĂ©s des joueurs. Y avait dĂ©jĂ  des histoires avec l’entraineur Jesus qui n’était pas sĂ»re de diriger la finale, mĂȘme s’il devrait y ĂȘtre et rester pour la saison prochaine vu le coĂ»t qu’engendrerait un licenciement. Maintenant des joueurs tenteraient de rĂ©silier leur contrat.


https://twitter.com/footballskiFR/status/996480127021305857

:hillary3:

Juste pour dire aux deux autres que si “arbitre enculĂ©â€, c’est homophobe.

Article by @Bubaji

2 « J'aime »

Je ne savais pas trop oĂč mettre ça. Comme quoi, ça ne concerne pas que Bastia. Ils ont qu’a faire un championnat corse s’ils n’aiment pas les Ă©quipes françaises :kobe:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Il a 79 ans :laporte:

foot1
foot2
foot3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

foot

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

2 « J'aime »

Francfort a quand mĂȘme fait une superbe saison, on en a peu parler mais c’est une Ă©quipe super sympa.

Puis ça promet de belles ambiances en Coupe d’Europe :

Ils avaient mis le feu à Bordeaux il y a quelques années.

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain @Queen 23000 boules, tu charries lĂ  :no:

6 « J'aime »