đŸŽ™ïž On refait le foot !

Des faux aires de S. SUSIC

1 « J'aime »

http://www.goal.com/it/notizie/striscione-razzista-contro-balotelli-il-mio-capitano-e-di-sangue-/td1oen3p4eff16ot1g8070exv?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=itfb

Quand les supporters Italiens ont appris que Balo était le second capitaine de la soirée, ils ont crée une banderole « Mon capitaine est de sang Italien ».

La police a pu l’intercepter.

:nauseated_face: :nauseated_face: :nauseated_face:

EDIT ;

« On est en 2018 les mecs, c’est assez ! RĂ©veillez-vous ! S’il vous plait ! »

Toujours aussi charmants



:arthur:

OMG

Des journalistes (enfin un seul sur la vidĂ©o) qui parlent de foot amateur alors que limite, ils ne connaissent mĂȘme pas le nom des divisions aprĂšs la Ligue 2 :hillary3:

Et sur la formation, risible


2 « J'aime »

Pascal Praud putain
 :sheldon:

2 « J'aime »

Violent le niveau de connerie qu’il peut avoir. Si on veut un renouvellement et amĂ©liorer les joueurs Ă  l’entrĂ©e des centres, il faut aider les petits clubs.

3 « J'aime »

Karius a été testé positif sur 26 des 30 test de commotion cérébral. Je ne veux pas dire que ça explique certaines erreurs, mais bon, ça arrive 2 minutes avant sa boulette devant Benzema.

Puis Ramos
 :triggered2: (Oui, bon, ok, il est poussé :sac:)

Et le staff mĂ©dical de Liverpool
 Il n’avait plus rien Ă  faire sur le terrain.

5 « J'aime »

Ligue des champions - 15 M EUR pour chacun des 32 clubs en phase de poules

LIGUE DES CHAMPIONS - Si l’édition 2018-2019 de la Ligue des champions est encore loin, le prize money de celle-ci est dĂ©jĂ  connu, avec plus de 15M d’assurĂ©s pour les 32 clubs participant Ă  la phase de poules.

Chacun des 32 clubs qualifiĂ©s pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions recevra une prime de participation de 15,25 M EUR Ă  laquelle s’ajouteront 19 M EUR pour le vainqueur, a annoncĂ© mardi l’UEFA. En plus de cette somme garantie, chaque victoire en phase de poule rapportera 2,7 M EUR et chaque match nul 900.000 EUR.

Une qualification pour les 8e de finale rapportera 9,5 M EUR. Cette somme est portĂ©e Ă  10,5 M EUR pour une participation aux quarts de finale et Ă  12 M EUR par club pour une place en demi-finale. Une qualification pour la finale rapportera 15 M EUR, et le vainqueur de la C1 recevra un montant supplĂ©mentaire de 4 M EUR, a prĂ©cisĂ© l’UEFA. Les 12 clubs barragistes ne sont pas oubliĂ©s et chaque club Ă©liminĂ© percevra 5 M EUR.

Les sommes allouées aux équipes qualifiées pour la Ligue Europa sont moindres. Chacun des 48 clubs qualifiés pour la phase de groupes recevra 2,92 M EUR. Une victoire rapportera alors 570.000 euros et un match nul 190.000. Le vainqueur de la C3 empochera 8,5 M EUR et le finaliste 4,5 M EUR.

:moneybag: :moneybag:

« Sur la base des recettes estimĂ©es susmentionnĂ©es et des allocations fixes, le montant total disponible pour distribution aux clubs participants en 2018/19 s’élĂšve Ă  2,55 milliards d’euros, dont 2,04 milliards iront aux clubs participant Ă  l’UEFA Champions League et Ă  la Super Coupe de l’UEFA et 510 millions aux clubs participant Ă  l’UEFA Europa League ».

Du grand Le Graet ce matin des extraits que j’ai pu voir
 :pls:

@Revizor Il donne quoi Aleksandr Golovin ? :huum:

C’est un milieu de terrain qui peut apporter devant (comme Pogba un peu). Il est trùs talentueux pour son age, surtout au niveau technique et vision du jeu. Par contre, il est encore un peu naif dans les duels et sur les contacts.

2 « J'aime »

Je savais pas trop ou mettre ça mais il est peut ĂȘtre de retour amis marseillais @Alex @Steven

Hazard qui dégage Carrasco :hoho:

Coupe du monde 2026 aux EU, Canada et Mexique :travolta:

2 « J'aime »

Je n’aime pas du tout les compĂ©titions multi-orga

1 « J'aime »
1 « J'aime »

on va pouvoir ressortir les popcorns :hoho:

Tu veux pas le laisser tranquille ? :zemmour:

Je pense qu’il y a dĂ©jĂ  suffisamment Ă  regarder du LOSC :sac:

1 « J'aime »