On refait le foot !

Tu me tombes dessus alors que j’ai rien contre Bielsa et que j’ai juste hâte de voir ce qu’il va faire :no:

Source: le parisien

foot1
foot2
foot3

Source: la voix du nord

Si c’est pour voir des matchs comme Angleterre - Panama pendant toute la phase de poules, ça va jovial la coupe du monde à 48…

:bengous:

Une simu de CDM à 48 (avec les hotes de 2026) que j’avais faite l’autre jour pour que vous vous fassiez votre propre avis :

On risque d’avoir quelques démembrements, mais ça m’a l’air assez varié.

Ca fait des nouvelles équipes et des peuples qui auront le bonheur de jouer la CDM, moi j’aime bien.

Par contre, les groupes de trois équipes avec deux qualifiés et des TàB à chaque fois, je trouve ça nul…

Ouais mais au final, est-ce que ça a encore vraiment de la valeur de se qualifier?

Moi je suis pas pour me taper 50 groupes où il y aura à chaque fois un énorme favori et deux équipes qui vont jouer à 11 derrière.

C’est pour la tune et les droits TV.

Pense que c’est plus lié au fait qu’Infantino veut le soutien de l’Afrique et de l’Asie, et que le plus simple ça reste de leur donner des places à la CDM.

Après, comme je l’ai déjà dit, ce qui me gêne, ce sont les groupes de 3, pas l’expansion, ça permet à plus d’équipes africaines et asiatiques de découvrir la Coupe du Monde et faire grandir encore plus le jeu dans ces zones, sans qu’on n’ait à sacrifier d’équipe européenne ou sud-am.

:travolta:

Bordel la gueule des pompes de la femme au début… :hoho:

Qu’est ce qui ne va pas ?

C’est pas comme ça qu’on fait des pompes.

Que ce soit en burpees ou pas. ^^

Il me semble pas que ça soit des pompes, ils doivent simplement se mettre au sol et se relever. Regarde le mec à côté, il fait pareil.

Bordel a ce rythme on va le retrouver GO dans les Bronzés 4 :wauquiez3:

Je croyais que tu parlais de ses chaussures :hoho: désolé :sac:

Ils sont juste crevés. ^^
Ils sont sensé faire des burpees. Un exercice phare du Crossfit.

Sauf que le Crossfit se branle de l’execution. Ce qui fait que c’est plus contreproductif qu’autre chose.

Mais faut enquiller un nombre de repet défini pour terminer la séance (ça s’appelle un WoD) donc ça donne des horreurs comme on le voit.

Je vous invite à voir les tractions de crossfit, les butterfly je crois.
Et priez pour les coiffes des pratiquants. ^^

EDIT : Putain @ElKun c’est magique ça. :hoho:

Edit 2 ; le mec tout en noir est beaucoup plus propre dans l’execution d’ailleurs.

Peut-être, ils le font tous tellement mal que je pensais pas que c’était des pompes :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible