On refait le foot !

Ça commence bien cette saison :sac:

Nancy - Beziers 10min d’arrêt de jeu :hoho:

À cause de ?

Je regarde le Multiplex donc j’ai pas tout vu mais apparemment Beziers a fait des Neymar depuis pas mal de temps et il y a eu des blessures.

A noter qu’a cause de multiples arrêts de jeu et notamment la blessure de Nouri, il y a aura dix minutes de temps additionnel à Nancy !

but de rabillard

Le président d’Ajaccio qui pleure encore au micro de BeIn :travolta:
Insupportable ce club.

Dégoûté pour le Red Star, quelle idée de merde de les faire jouer à Beauvais séieux…

Bauer pas aux normes. Il était question de jouer à Colombes il me semble

Même Constantin (le président du FC Sion qui change d’entraîneur comme de chemise) n’a jamais osé faire ça :obama2:

Sinon, comme @Julian, je trouve le timing des plus bizarres. Soit tu changes d’entraîneur avant la préparation, soit tu lui laisses quelques matchs! Là niveau gestion, c’est quand même n’importe quoi… Il semblerait également que les joueurs n’aient pas du tout apprécié ses critiques après la défaite 5-0 contre Feyenoord. Je serais même presque tenté par un retour de Murat Yakin aux affaires, histoire de remettre un peu d’ordre dans cette équipe.

Grenoble assuré de pas perdre ses 12 premiers matchs hehehehehehe

Oui mais c’est débile

Le CSKA réussit à battre le Loko 1-0 pour la Super pour, sans Golovin donc. On a pu voir la nouvelle défense centrale, à trois, composée de Magnusson, Chernov et Becão. Les trois m’ont fait plutôt bonne impression, ça court au moins maintenant :dsk:

Par contre, le milieu… Faut que Kuchaev revienne vite.

Eder n’a pas permis de faire gagner la SuperCoupe au Loko ? :macron2:

“Après la Coupe du monde, il n’y a aucun respect pour les clubs. Les joueurs ont besoin de vacances et c’est confus”

Totalement d’accord avec lui. Les compétitions nationales devraient débuter dans un délai plus long qu’actuellement après une compétition internationale… Parce que devoir commencer sans ses internationaux, c’est un peu dur quand 70% de ton effectif est concerné…

Curieux de voir comment ça se passer la saison 2022-2023 avec la CDM au Qatar.

Mourinho qui râle encore sur les moyens dont il dispose, ouin ouin on me donne que 150M par an …
Les tournées ça donne aussi l’occasion à des fans à l’étranger de voir leur équipe, de ce côté là c’est sympa.

Mmmh…
Voir des équipes pétées, sans internationaux …

J’ai vu le match Bayern - Juve c’était laid.

Ils deviennent tous comme ça. Regarde Klopp lors de l’achat de Pogba. Aujourd’hui il pense quoi du prix d’Alisson ? :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible