đŸŽ™ïž On refait le foot !

Ça commence bien cette saison :sac:

Nancy - Beziers 10min d’arrĂȘt de jeu :hoho:

À cause de ?

Je regarde le Multiplex donc j’ai pas tout vu mais apparemment Beziers a fait des Neymar depuis pas mal de temps et il y a eu des blessures.

2 « J'aime »

A noter qu’a cause de multiples arrĂȘts de jeu et notamment la blessure de Nouri, il y a aura dix minutes de temps additionnel Ă  Nancy !

1 « J'aime »

but de rabillard

Le prĂ©sident d’Ajaccio qui pleure encore au micro de BeIn :travolta:
Insupportable ce club.

1 « J'aime »

Dégoûté pour le Red Star, quelle idée de merde de les faire jouer à Beauvais séieux


Bauer pas aux normes. Il Ă©tait question de jouer Ă  Colombes il me semble

MĂȘme Constantin (le prĂ©sident du FC Sion qui change d’entraĂźneur comme de chemise) n’a jamais osĂ© faire ça :obama2:

Sinon, comme @Julian, je trouve le timing des plus bizarres. Soit tu changes d’entraĂźneur avant la prĂ©paration, soit tu lui laisses quelques matchs! LĂ  niveau gestion, c’est quand mĂȘme n’importe quoi
 Il semblerait Ă©galement que les joueurs n’aient pas du tout apprĂ©ciĂ© ses critiques aprĂšs la dĂ©faite 5-0 contre Feyenoord. Je serais mĂȘme presque tentĂ© par un retour de Murat Yakin aux affaires, histoire de remettre un peu d’ordre dans cette Ă©quipe.

2 « J'aime »

Grenoble assuré de pas perdre ses 12 premiers matchs hehehehehehe

3 « J'aime »

Oui mais c’est dĂ©bile

Le CSKA rĂ©ussit Ă  battre le Loko 1-0 pour la Super pour, sans Golovin donc. On a pu voir la nouvelle dĂ©fense centrale, Ă  trois, composĂ©e de Magnusson, Chernov et BecĂŁo. Les trois m’ont fait plutĂŽt bonne impression, ça court au moins maintenant :dsk:

Par contre, le milieu
 Faut que Kuchaev revienne vite.

Eder n’a pas permis de faire gagner la SuperCoupe au Loko ? :macron2:

“Aprùs la Coupe du monde, il n’y a aucun respect pour les clubs. Les joueurs ont besoin de vacances et c’est confus”

Totalement d’accord avec lui. Les compĂ©titions nationales devraient dĂ©buter dans un dĂ©lai plus long qu’actuellement aprĂšs une compĂ©tition internationale
 Parce que devoir commencer sans ses internationaux, c’est un peu dur quand 70% de ton effectif est concerné 

3 « J'aime »

Curieux de voir comment ça se passer la saison 2022-2023 avec la CDM au Qatar.

8 « J'aime »

Mourinho qui rñle encore sur les moyens dont il dispose, ouin ouin on me donne que 150M par an 

Les tournĂ©es ça donne aussi l’occasion Ă  des fans Ă  l’étranger de voir leur Ă©quipe, de ce cĂŽtĂ© lĂ  c’est sympa.

Mmmh

Voir des équipes pétées, sans internationaux 


J’ai vu le match Bayern - Juve c’était laid.

Ils deviennent tous comme ça. Regarde Klopp lors de l’achat de Pogba. Aujourd’hui il pense quoi du prix d’Alisson ? :no:

1 « J'aime »