On refait le foot !

Vous vous feriez chier sans moi. :sac:

Oh j’ai déjà posé la question. :elmo:

Bah, j’aime toujours discuter moi hein. C’est pas parce que certains m’emmerdent un peu que je partirais. Pour moi ça reste respectueux, plutôt sain même si certains pensent l’inverse.

Si j’en viens à devoir insulter ouvertement des membres, ou que mes idées seraient réellement “facho” ou trop extrême, oui ça serait invivable, hors charte, et inutile.

Là moi, je trouve un intérêt à chaque fois. Du mois j’essaie. Regarde, là j’ai lu un bon article de Bubaji. J’ai envie de checker ce que fait le foot européen pour le foot africain. A part leurs prendre les meilleurs joueurs.
Et chose qu’on ne peut pas faire avec la Chine tant ils sont flappi du fion. :sac:

Bref, je pense que j’en fais chier certains, c’est sûr, ça m’amuse des fois, ça m’ennui souvent (je me justifie à blanc, parce qu’au fond vous en avez rien à foutre de ce que je pense, je vous fais chier alors que c’est vraiment pas mon but, et vu comment les discussions tournent on parle plus des sujets de bases des discussions. :hoho: )
Tant que ça reste acceptable dans les mots, je pense que ça ira, pour moi en tout cas.

On fait comme si tu n’avais pas menacé un membre à demi-mots du coup ? :hoho:
Tu dois pas te rendre compte de tes messages en fait…

Sur Melkor ?

Je voulais juste le voir IRL pour qu’il comprenne mieux ma façon de penser.
Car en live ou derrière un clavier t’es forcément différent.

Des menaces physiques ? Mais non va. (J’lui aurais brisé les os et bu son sang :sac: )
A ce compte là, il m’avait menacer en premier en plus. ^^

Et c’est aussi dans le but d’être plus clair que je propose depuis pas mal de temps un podcast ou on parlerait de l’actu qui fait bouger le fofo.
Mais bon …

Heureusement qu’on est sur un forum, IRL, tu l’aurais sans doute moins ramené, “garçon”.

:mouais:

Et tu demande pas pourquoi personne n’a répondu favorablement?

Pourtant certains aimé bien faire des podcasts ici :sac:

Beh c’est ce que je dis. En IRL, je pense qu’il m’aurait moins pris de haut comme il l’avait fait. ^^

Dis moi ce que t’en penses. Ça m’intéresse. ^^
D’ailleurs personne n’a répondu tout court.

Les gens sont saoulé de débattre avec toi par écrit c’est pas le faire en vocal qui changera les choses, ça pourrait même empiré le choses

Je propose pas des débats mais juste des réactions, des approfondissements de ce qui se passe sur le forum.
Je propose pas des guerres de mots pour montrer quel point de vue est le meilleur, et sans doute pas le mien.

Et je pense pas que ça puisse empirer quoique ce soit. A la fin de ces exercices, je serais toujours le facho avec mes points de vue sans doute et après ?

Par contre, ça peut largement faire sauter beaucoup de barrière lié à l’écrit. Du moins pour moi. J’écris trop vite, je fais pas attention aux fautes, et je tourne sans doute trop souvent en rond.
Et à l’oral, c’est moins déformant. On peut plus facilement s’exprimer. ^^

Normalement, l’écrit c’est sensé être plus réfléchi que l’oral qui est plus instinctif.

Alors je suis pas certain du résultat dans ton cas si ton instinct parle :sac:

Considère que je ne suis pas normal alors. :sac:

Oh ça, tu sais… :sac:

Comme me dit ma femme, tu tends des perches bien trop grosses :dsk:

Si vous voyez ce qu’il veut dire. :eey:

image

Ah non, moi je parlais de ma bite :calm:

“On refait le foot.”

Iunctis - 2018. :sac:

Y a le bon et le mauvais président. Le mauvais président il voit une CDM, il la porte, le bon…

Le mec s’appelle surtout Christian Ollivier !

Genre à la base il a deux prénoms plutôt qu’un prénom + un nom mais n’assume pas donc fou deux “l” à Olivier.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible