On refait le foot !

C’est clair que pour moi c’est une légende.
Il m’a fait rêver sur CM :proud:

Jo le rigolo?

:bohort:

Les trois qui ne sont pas revenus défendre sont dans la merde :sac:

:hoho:

lob1
lb2
lb3
lb4
lb5
lb6
lb7
lb8
lb9

Source: france football

Deux grands qui s’arrêtent là :

Pour le reste :

Et l’ex entraîneur de Nantes rebondit :

foot2
foot3

Source: l’Equipe

Pas mal le coup du joueur recruté majeur mais qui va jouer avec les -18 ans (est ce que c’est illégal de jouer dans une sous catégorie d’ailleurs ?)
Je trouve les sanctions assez élevées dans ces cas de transferts de mineurs. La FIFA ferme les yeux pour beaucoup de choses mais taper sur les 3 plus gros clubs espagnols, il faut avoir les couilles quand même.

Aulas sérieux … :no:

La cote de popularité du champion du monde N’Golo Kanté, qui fait déjà figure de « chouchou » du public français, devrait faire un bond.

Mouais, le titre est quand même bien trompeur :

« Après avoir lu de nombreux articles de presse sur les droits à l’image et les enquêtes fiscales lancées contre les joueurs et les clubs, N’Golo est de plus en plus préoccupé par le fait que le montage qu’on lui a proposé pourrait être remis en cause par le fisc. N’Golo a décidé qu’il ne voulait prendre aucun risque », déclare le conseiller fiscal de Kanté, le 11 mai 2017, dans un courriel envoyé aux dirigeants de Chelsea.

Ce n’est pas tout à fait la même chose que ce que le titre laisse sous-entendre :sarko5:

Enfin bon.

Les gens lisent pas l’article, donc ça fera vendre ne t’en fais :wauquiez1:

Quelqu’un pourrais me trouver cet article svp ? :ztfpls2:

https://www.pressreader.com/france/léquipe/20181115/281767040254515

?

Edit :

Screenshot_20181115-154853__01

Il commence pareil en tout cas, merci !

Tiens d’ailleurs je viens de regarder un peu.

Donc (en gros) quand Paris paie les impôts de ses joueurs c’est bof. Quand Kanté, préfère avoir une prime d’image (quelle image ? Il a combien de contrat ?) pour payer moins d’impôts c’est magnifique ? L’article devrait être sur Giroud, qui lui à un salaire imposable totalement.

Et quid du choix de Kanté de se séparer de son ancien agent, qui le suivait depuis qu’il était amateur pour prendre Abdelkarim Douis, 28 ans, qui n’a jamais exercé ce métier avant ?

Tip : il s’agit du média Le Monde. Qui traite de football. Faut pas trop en attendre xD

Autant pour les actus “normales” politique, économie, société, France, ça va, ils sont plutôt bons (si, si), autant pour le sport c’est franchement moyen :mybad:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible