đŸŽ™ïž On refait le foot !

C’est clair que pour moi c’est une lĂ©gende.
Il m’a fait rĂȘver sur CM :proud:

1 « J'aime »

Jo le rigolo?

:bohort:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Les trois qui ne sont pas revenus défendre sont dans la merde :sac:

3 « J'aime »

https://twitter.com/FrSerieA/status/1059861419561246720

:hoho:

10 « J'aime »

lob1
lb2
lb3
lb4
lb5
lb6
lb7
lb8
lb9

Source: france football
2 « J'aime »

Deux grands qui s’arrĂȘtent lĂ  :


Pour le reste :

Et l’ex entraüneur de Nantes rebondit :


foot2
foot3
foot4
foot5

Source: l’Equipe

Pas mal le coup du joueur recrutĂ© majeur mais qui va jouer avec les -18 ans (est ce que c’est illĂ©gal de jouer dans une sous catĂ©gorie d’ailleurs ?)
Je trouve les sanctions assez Ă©levĂ©es dans ces cas de transferts de mineurs. La FIFA ferme les yeux pour beaucoup de choses mais taper sur les 3 plus gros clubs espagnols, il faut avoir les couilles quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Aulas sérieux 
 :no:

2 « J'aime »

La cote de popularitĂ© du champion du monde N’Golo KantĂ©, qui fait dĂ©jĂ  figure de « chouchou » du public français, devrait faire un bond.

Mouais, le titre est quand mĂȘme bien trompeur :

« AprĂšs avoir lu de nombreux articles de presse sur les droits Ă  l’image et les enquĂȘtes fiscales lancĂ©es contre les joueurs et les clubs, N’Golo est de plus en plus prĂ©occupĂ© par le fait que le montage qu’on lui a proposĂ© pourrait ĂȘtre remis en cause par le fisc. N’Golo a dĂ©cidĂ© qu’il ne voulait prendre aucun risque », dĂ©clare le conseiller fiscal de KantĂ©, le 11 mai 2017, dans un courriel envoyĂ© aux dirigeants de Chelsea.

Ce n’est pas tout Ă  fait la mĂȘme chose que ce que le titre laisse sous-entendre :sarko:

Enfin bon.

5 « J'aime »

Les gens lisent pas l’article, donc ça fera vendre ne t’en fais :wauquiez1:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelqu’un pourrais me trouver cet article svp ? :ztfpls:

https://www.pressreader.com/france/léquipe/20181115/281767040254515

?

Edit :

Screenshot_20181115-154833__010

Screenshot_20181115-154853__01

1 « J'aime »

Il commence pareil en tout cas, merci !

Tiens d’ailleurs je viens de regarder un peu.

Donc (en gros) quand Paris paie les impĂŽts de ses joueurs c’est bof. Quand KantĂ©, prĂ©fĂšre avoir une prime d’image (quelle image ? Il a combien de contrat ?) pour payer moins d’impĂŽts c’est magnifique ? L’article devrait ĂȘtre sur Giroud, qui lui Ă  un salaire imposable totalement.

Et quid du choix de KantĂ© de se sĂ©parer de son ancien agent, qui le suivait depuis qu’il Ă©tait amateur pour prendre Abdelkarim Douis, 28 ans, qui n’a jamais exercĂ© ce mĂ©tier avant ?

1 « J'aime »

Tip : il s’agit du mĂ©dia Le Monde. Qui traite de football. Faut pas trop en attendre xD

Autant pour les actus “normales” politique, Ă©conomie, sociĂ©tĂ©, France, ça va, ils sont plutĂŽt bons (si, si), autant pour le sport c’est franchement moyen :mybad: