đŸŽ™ïž On refait le foot !

Tu fais comment pour faire sortir les joueurs en disant aux supporters déjà bien chauds que le match ne va pas se jouer ?

Je ne dis pas que c’est la bonne solution (c’est clairement pas le cas), mais là c’est pas simple.

3 « J'aime »

Tu leur envoies Frédéric Thiriez, ça va bien se passer

1 « J'aime »

Visiblement on est pas les seuls Ă  avoir de la corruption. ^^

C’est pas mon rĂŽle de faire en sorte que ça se dĂ©roule dans de bonnes conditions. :no:

Mais lĂ , faire jouer des joueurs qui sont en Ă©tat de choc, bah de un c’est pas fair play et de deux ça peut encore plus mettre leur santĂ© en danger

3 « J'aime »

Et si ils gagnent ?

En espĂ©rant que y’ait pas de morts ce soir hein, c’est trĂšs tendu

1 « J'aime »

Je vais aller à GG en mars voir Sainté Lille :aulas: @Bubaji :heart:

1 « J'aime »

Y’aura sĂ»rement un kop fermĂ© + interdiction de dĂ©placement de visiteur j’imagine haha

Prends du temps avant pour le musée, il vaut le coup apparemment ! (Jamais fait) !

2 « J'aime »

Les poteaux carrés :sac: ?

1 « J'aime »

Je crois y’en a un bout en plus haha. Ils les ont retrouvĂ©s ils Ă©taient en train de moisir ils ont du en couper un bout


1 « J'aime »

A leur ùge, vois pas grand monde qui aurait refusé 50 000.
Chapeau Ă  elles.

4 « J'aime »

Ridicule.

Quitte à jouer sur terrain neutre (ce qui est en soi une bonne idée vu la gueule des incidents) pourquoi ne pas le faire ailleurs en Amérique du Sud ?
Et si c’est question de mondial des clubs, autant jouer direct sur place.

1 « J'aime »

Et ils ont bien raison

5 « J'aime »

Apparemment pour plusieurs raisons, notamment de sécurité. Aussi parce que la communauté argentine espagnole est la plus grande en dehors de leur pays.

Probablement aussi pour Ă©viter que les barras ne se dĂ©placent, et si ils le font, ils auront droit Ă  une police un tantinet soit peu moins passive que l’Argentine.

C’est le week-end oĂč je vais Ă  Madrid ahah
J’aurai kiffer voir le match moi :sac: