On refait le foot !

Tu fais comment pour faire sortir les joueurs en disant aux supporters déjà bien chauds que le match ne va pas se jouer ?

Je ne dis pas que c’est la bonne solution (c’est clairement pas le cas), mais là c’est pas simple.

Tu leur envoies Frédéric Thiriez, ça va bien se passer

Visiblement on est pas les seuls à avoir de la corruption. ^^

C’est pas mon rôle de faire en sorte que ça se déroule dans de bonnes conditions. :no:

Mais là, faire jouer des joueurs qui sont en état de choc, bah de un c’est pas fair play et de deux ça peut encore plus mettre leur santé en danger

Et si ils gagnent ?

En espérant que y’ait pas de morts ce soir hein, c’est très tendu

Je vais aller à GG en mars voir Sainté Lille :aulas: @Bubaji :heart:

Y’aura sûrement un kop fermé + interdiction de déplacement de visiteur j’imagine haha

Prends du temps avant pour le musée, il vaut le coup apparemment ! (Jamais fait) !

Les poteaux carrés :sac: ?

Je crois y’en a un bout en plus haha. Ils les ont retrouvés ils étaient en train de moisir ils ont du en couper un bout…

A leur âge, vois pas grand monde qui aurait refusé 50 000.
Chapeau à elles.

Ridicule.

Quitte à jouer sur terrain neutre (ce qui est en soi une bonne idée vu la gueule des incidents) pourquoi ne pas le faire ailleurs en Amérique du Sud ?
Et si c’est question de mondial des clubs, autant jouer direct sur place.

Et ils ont bien raison

Apparemment pour plusieurs raisons, notamment de sécurité. Aussi parce que la communauté argentine espagnole est la plus grande en dehors de leur pays.

Probablement aussi pour éviter que les barras ne se déplacent, et si ils le font, ils auront droit à une police un tantinet soit peu moins passive que l’Argentine.

C’est le week-end où je vais à Madrid ahah
J’aurai kiffer voir le match moi :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible