đŸŽ™ïž On refait le foot !

Tu peux pas vraiment dire que l’Argentine reposait sur une individualitĂ©. L’Argentine ne reposait sur RIEN :hoho:

Non mais en fait ce que tu comprends pas, c’est que c’est pas une question de savoir si la Croatie arrive en finale uniquement grĂące Ă  Modric. C’est que Modric Ă©tait LA star, la tĂȘte qui dĂ©passait lĂ -bas. DĂšs la fin de la Coupe du Monde, il a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur, et jamais on a parlĂ© des autres, aucun ne s’est mis en avant. Y’avait un seul nom qu’ils ont fait ressortir systĂ©matiquement, c’était celui de Modric.

Si la France avait adoptĂ© un comportement similaire Ă  faire corps derriĂšre un seul joueur, peut-ĂȘtre que hier on avait un Français (mĂȘme si pas sĂ»r). Sauf que lĂ  c’était Griezmann qui le voulait absolument (quand le candidat lĂ©gitime c’était plutĂŽt Varane), MbappĂ© qui le voulait, Varane qui le voulait
 Ca disperse les voix, forcĂ©ment. Ceux qui ont votĂ© « français Â» n’ont pas votĂ© pour le mĂȘme joueur, quand ceux qui ont votĂ© « croate Â» ont tous mis Modric. VoilĂ  pourquoi il y a un Ă©cart aussi fou.

2 « J'aime »

Non mais je comprends ce que tu veux dire.

Mais perso, je trouve que Modric n’est pas le meilleur joueur de la CDM donc pour moi ça influe pas sur le BO.

Encore une fois, c’est un excellent joueur mais pour moi il ne fait pas la meilleure saison en 2018, c’est tout

Ah mais je suis 100% d’accord avec ça. Pour moi Modric c’est pas un grand Ballon d’Or, c’est plus un choix par dĂ©faut pour ne pas remettre Messi ou CR7. Il est la star de la Croatie qui va en finale de CDM, il gagne la LDC
 donc il rĂ©cupĂšre plein de votes. MalgrĂ© le fait que, dans les faits, il a Ă©tĂ© moyen tout le reste de l’annĂ©e.

Mais Ă  mes yeux, ça aurait Ă©tĂ© un peu pareil si un Français avait gagnĂ©. Parce qu’au niveau purement individuel, les deux meilleurs c’était comme d’habitude. Du coup c’était chercher un gagnant parmi les gagnants ou finalistes de la CDM. Et Ă  ce petit jeu, Modric Ă©tait peut-ĂȘtre celui qui avait le plus d’arguments. Parce que la LDC, parce que le cĂŽtĂ© petit poucet qui rallie plus de monde, et parce que plus bling bling que Varane :/

1 « J'aime »

Aprùs c’est pas scandaleux non plus, Varane est pas le moteur de son club, il est encore jeune.
On est loin de la blague d’il y a 15 ans quand Nedved l’a remportĂ© devant Henry :titi3:

1 « J'aime »

100% d’accord.
@Julian les deux derniers paragraphes sont pour toi :)

Oui Martin Mosnier avait dĂ©jĂ  passĂ© la journĂ©e de hier Ă  pleurer sur Twitter ou sur certains plateaux TV en disant que si Griezmann l’avait pas c’était une injustice, il est super crĂ©dible et objectif dans son article. Surtout qu’il donne mĂȘme pas les raisons au final, il dit que c’est pour des mauvaises raisons mais les cite jamais vraiment.

C’est pas parce que Monsieur Mosnier dĂ©cide que Griezmann Ă©tait le cerveau des Bleus que c’était le cas. Lloris, Varane, Umtiti, Lucas, Pogba, KantĂ©, Mbappé  tant d’autres joueurs qui ont Ă©tĂ© largement au-dessus du lot sur toute la compĂ©tition. Griezmann en fait partie, mais le cerveau des Bleus, c’est pas Griezmann, c’était Deschamps. Et ce fameux Martin Mosnier Ă©tait le PREMIER Ă  Ă©crire que l’équipe de France Ă©tait celle de DD et Ă©tait exactement son image cet Ă©té 

2 « J'aime »

Griezmann a un impact qui ne se voit pas

« Surtout pas un Luka Modric (une passe dĂ©cisive seulement dans le tableau final du Mondial). Â»

Couillu.

5 « J'aime »

Bah aprùs c’est subjectif dans tous les cas donc bon

Oui voilà, mais lui en particulier a passé sa journée à pleurer sur Twitter hier. :hoho:

Donc quand j’ai vu le titre de l’article hier soir sur Eurosport (oui je l’avais dĂ©jĂ  lu), je savais de qui ça venait.

Quand tu me parles de deux titres majeurs en citant l’Europa League et la Supercoupe d’Europe tu perds dĂ©jĂ  toute crĂ©dibilitĂ© Ă  mes yeux. :cringe:

C’est comme l’argument « ouais Griezmann joue Ă  l’AtlĂ©tico un club qui met pas en avant ses joueurs, contrairement au Real Â». Mais derriĂšre par contre cet argument n’a plus lieu d’ĂȘtre pour Varane? :no:

Et puis, je le rĂ©pĂšte, mais on s’en fout. Modric, Messi ou Ronaldo, ils Ă©changent tous un B.O. pour ĂȘtre champion du monde, c’est ça qui importe, un trophĂ©e collectif.
Ou en tout cas, j’espĂšre qu’ils Ă©changeraient leur B.O. pour ça, sinon ça en dit long sur la mentalitĂ©.

1 « J'aime »

FF aurait donc oublié de te concerter pour décerner le BO ? Les salauds


En fait depuis hier je donne MON avis, je ne savais pas que c’était si difficile Ă  comprendre

Tu donnes ton avis, ou tu balances des jugements bien tranchés à tour de bras ?

Les français veulent savoir.

Je trouve qu’il a Ă©tĂ© trĂšs bon uniquement en phase de groupes.*

Heureux ?

3 « J'aime »

:hoho:

Je vais proposer 5 euros, droits exclusifs sur iunctis

8 « J'aime »

La Centrafrique aurait voté pour Benzema :hoho:

https://twitter.com/hugeboy22/status/1069725067972669440/photo/1?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1069725067972669440&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fles-votes-loufoques-du-ballon-d-or-463497.html

Mandzukic :no: