On refait le foot !

Je suis cocu mais… CONTENT

La sinistrose à propos de leur coach sur le topic de nos amis marseillais m’a fait repenser à une Une grandiose d’il y a un peu plus d’un an :

image

Il n’en reste plus qu’un… Et Pep :fillon1:

“Les meilleurs partent toujours les premiers”

:jorpop:

foot

Source: france football

Les dernières minutes d’une finale légendaire.

Ces actus people. :hoho:

James Collins :hoho:
Viens t’entraîner à West Ham mec

Jesé. :hoho:

« Si cela se confirme, alors c’est un connard encore pire que je ne le pensais. »

"Vous avez regardé leur quart de finale contre le Brésil (victoire 2-1, ndlr) ? Ils ont passé la dernière demi-heure à défendre, rappelle-t-il. C’est un rapport de force. Je pense que sur ce match-là, on a trop défendu mais on a très, très bien défendu. On a fait six fautes, lors d’une demi-finale de Coupe du monde. Alors ils ont eu la possession. Après, si faire des passes entre les trois défenseurs centraux c’est de la possession…"

DD putain :heart:

EDIT : et parce qu’on pourra plus la faire, rassurez-vous amis belges, je reste persuadé qu’il n’a pas une dent contre vous.

Il oublie quand même de dire qu’avant de défendre comme ça, les Belges ont fait le jeu et mené 2-0. Ils ont pas joué comme ça à 0-0, contrairement aux Bleus :no:

M’enfin, revenir là-dessus encore c’est triste je trouve. D’autant que les quelques Belges qui avaient dit quelque chose ont pour la plupart expliqué que c’était sous le coup de la déception.

Pour l’info, il est revenu là-dessus parce qu’on lui a posé la question sur RMC. C’est pas lui qui s’est dit “tiens, je vais reparler de mon titre de CHAMPION DU MONDE”, on n’est pas comme ça nous :dsk:

Par contre, six faute en demi-finale contre une équipe technique comme la Belgique, je pense qu’il a raison de le préciser, c’est pas rien.

Ah mais je parlais pas de DD, mais des médias qui n’en peuvent plus de cette histoire et en parlent depuis six mois, en jouant sur cette petite rivalité franco-belge pour faire des clics :no:

On a tous quelque chose en nous du 18 juin 1815.