đŸŽ™ïž On refait le foot !

Je suis cocu mais
 CONTENT

1 « J'aime »

La sinistrose à propos de leur coach sur le topic de nos amis marseillais m’a fait repenser à une Une grandiose d’il y a un peu plus d’un an :

image

Il n’en reste plus qu’un
 Et Pep :fillon1:

5 « J'aime »

« Les meilleurs partent toujours les premiers Â»

:jorpop:

4 « J'aime »

foot

Source: france football



4 « J'aime »

Les derniĂšres minutes d’une finale lĂ©gendaire.

7 « J'aime »

Ces actus people. :hoho:

2 « J'aime »

James Collins :hoho:
Viens t’entraüner à West Ham mec

Jesé. :hoho:

« Si cela se confirme, alors c’est un connard encore pire que je ne le pensais. »

"Vous avez regardĂ© leur quart de finale contre le BrĂ©sil (victoire 2-1, ndlr) ? Ils ont passĂ© la derniĂšre demi-heure Ă  dĂ©fendre, rappelle-t-il. C’est un rapport de force. Je pense que sur ce match-lĂ , on a trop dĂ©fendu mais on a trĂšs, trĂšs bien dĂ©fendu. On a fait six fautes, lors d’une demi-finale de Coupe du monde. Alors ils ont eu la possession. AprĂšs, si faire des passes entre les trois dĂ©fenseurs centraux c’est de la possession
"

DD putain :heart:

EDIT : et parce qu’on pourra plus la faire, rassurez-vous amis belges, je reste persuadĂ© qu’il n’a pas une dent contre vous.

4 « J'aime »

Il oublie quand mĂȘme de dire qu’avant de dĂ©fendre comme ça, les Belges ont fait le jeu et menĂ© 2-0. Ils ont pas jouĂ© comme ça Ă  0-0, contrairement aux Bleus :no:

M’enfin, revenir lĂ -dessus encore c’est triste je trouve. D’autant que les quelques Belges qui avaient dit quelque chose ont pour la plupart expliquĂ© que c’était sous le coup de la dĂ©ception.

1 « J'aime »

Pour l’info, il est revenu lĂ -dessus parce qu’on lui a posĂ© la question sur RMC. C’est pas lui qui s’est dit “tiens, je vais reparler de mon titre de CHAMPION DU MONDE”, on n’est pas comme ça nous :dsk:

Par contre, six faute en demi-finale contre une Ă©quipe technique comme la Belgique, je pense qu’il a raison de le prĂ©ciser, c’est pas rien.

2 « J'aime »

Ah mais je parlais pas de DD, mais des mĂ©dias qui n’en peuvent plus de cette histoire et en parlent depuis six mois, en jouant sur cette petite rivalitĂ© franco-belge pour faire des clics :no:

On a tous quelque chose en nous du 18 juin 1815.

2 « J'aime »