đŸŽ™ïž On refait le foot !

1 « J'aime »

Et le produit est tellement daté putain. Il y a 0 innovations, les analyses sont totalement nazes, le casting de commentateurs est inadmissible.

La LFP attends quoi pour lùcher un abo avec la possibilité de voir les matchs sans commentateurs, quand tu veux, directement sur la tablette/téléphone/ordi etc.

Là pour le coup, je te lñche 150/200€ par an sans soucis


Oui. Rien que les stats
 Les mĂȘmes depuis 30 ans, et aucune qui apporte quoi que ce soit.

La note canal+. :pls:

1 « J'aime »

@Irons West Ham jusqu’à 800€. :hallelujah:

Aulas va prendre des notes

3 « J'aime »

Ca me fait penser à cette vidéo qui discute de la façon de filmer en Premierleague et ailleurs.

Sans parler des analyses qui sont à des années lumiÚres de la ligue 1 


Emploi fictif :sac:

1 « J'aime »

Un des joueurs les plus douĂ©s techniquement que j’ai pu voir jouer. Quel dommage cette blessure mystĂšre qui a brisĂ© son Ă©lan, trĂšs content qu’il puisse rejouer en Espagne !

1 « J'aime »

:waitwut:

Édit :

:laporte:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/01/15/27001-20190115ARTFIG00142-dugarry-et-riolo-s-echarpent-en-direct-rmc-decide-de-couper-les-micros.php

Je sais pas si ça a déjà été posté.

Le niveau :hoho:

1 « J'aime »

L’argument du “t’a jamais mis les pieds sur un terrain” c’est toujours aussi pourri quand mĂȘme


Et quand tu repenses que la plupart des consultants d’aujourd’hui sont ceux qui ont le plus dĂ©testĂ© les journalistes Ă  leur Ă©poque de joueurs :smart:

2 « J'aime »

Autant je peux pas blairer les 2 gugus, mais alors voir Duga se faire dĂ©monter de la sorte c’est limite jouissif.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bielsa :heart:

Le thread sur la confĂ©rence de presse oĂč il explique ses pratiques.

Il a avouĂ© avoir scoutĂ© tout ses adversaires que ce soit cette saison oĂč avant. Je vous avouerais que je sais pas trop quoi en penser. Autant on sait que le travail vidĂ©o existe autant est-ce tolĂ©rable d’aller scouter les entrainements privĂ©s d’un club ? :huum: