On refait le foot !

Et le produit est tellement daté putain. Il y a 0 innovations, les analyses sont totalement nazes, le casting de commentateurs est inadmissible.

La LFP attends quoi pour lâcher un abo avec la possibilité de voir les matchs sans commentateurs, quand tu veux, directement sur la tablette/téléphone/ordi etc.

Là pour le coup, je te lâche 150/200€ par an sans soucis…

Oui. Rien que les stats… Les mêmes depuis 30 ans, et aucune qui apporte quoi que ce soit.

La note canal+. :pls:

@Irons West Ham jusqu’à 800€. :hallelujah:

Aulas va prendre des notes

Ca me fait penser à cette vidéo qui discute de la façon de filmer en Premierleague et ailleurs.

Sans parler des analyses qui sont à des années lumières de la ligue 1 …

Emploi fictif :sac:

Un des joueurs les plus doués techniquement que j’ai pu voir jouer. Quel dommage cette blessure mystère qui a brisé son élan, très content qu’il puisse rejouer en Espagne !

:waitwut:

Édit :

:laporte:

Je sais pas si ça a déjà été posté.

Le niveau :hoho:

L’argument du “t’a jamais mis les pieds sur un terrain” c’est toujours aussi pourri quand même…

Et quand tu repenses que la plupart des consultants d’aujourd’hui sont ceux qui ont le plus détesté les journalistes à leur époque de joueurs :smart:

Autant je peux pas blairer les 2 gugus, mais alors voir Duga se faire démonter de la sorte c’est limite jouissif.

Bielsa :heart:

Le thread sur la conférence de presse où il explique ses pratiques.

Il a avoué avoir scouté tout ses adversaires que ce soit cette saison où avant. Je vous avouerais que je sais pas trop quoi en penser. Autant on sait que le travail vidéo existe autant est-ce tolérable d’aller scouter les entrainements privés d’un club ? :huum: