On refait le foot !

Les deux ont quasiment grandi au Qatar je crois. C’est étrange…
Évidement que les mecs n’ont pas pu vivre plus de 5 ans au Qatar après leurs 18 ans… il n’ont que 21 et 22 ans. D’ailleurs la commission a rejeté la plainte.

Je veux dire… Almoez Ali joue depuis les u19 avec le Qatar, il jouait déjà pour un club Qatari à 7 ans avant de rentrer dans l’Aspire. :hoho:

1 Like

Quelle horreur … si jeune. :confused:

D’après la chaîne Sportv, 6 joueurs sont décédés, ainsi que 4 employés du club. Les jeunes hébergés au centre de formation sont âgés de 14 à 17 ans.

0 Likes

Ouais et puis bon, Iraquien, Soudanais, Qatari… C’est un peu pareil tout ça.

(@Stevy m’est passé devant avec sa nouvelle horrible mais la blague reste leggit)

0 Likes

Source: l’Equipe
0 Likes

Ce compte Twitter sur Caen est assez exceptionnel :hoho:

3 Likes

0 Likes

Tiens, on va voir si le succulent chroniqueur sportif fera mieux que les nombreux coachs qu’il a su critiquer parfois de manière virulente.

1 Like

0 Likes

Après Sertic, maintenant Flo :

0 Likes

Anelka ?

Il est entraineur des jeunes au LOSC :huum:

0 Likes

Il annonce donc officiellement son départ à la retraite dans un long message Insta !

0 Likes

Lassana Diarra a annoncé jeudi sa décision de ranger les crampons

Il pourrait le revendre sur leboncoin, ils sont pas usés :wauquiez1:

4 Likes

A écouter :+1:

1 Like

Source: le parisien
0 Likes

Je comprends pas de quoi il s’agit

0 Likes

Avec la réaction de Griezmann :

0 Likes

Ce lobby constant sur MBappé par certains c’est fou quand même. :hoho: On est tous d’accord, il est déjà plus que fantastique et va porter la France pendant longtemps. Mais le mec, à écouter tout le monde, c’est Zidane à son meilleur niveau déjà.

Stéphane Guy, mon chouchou, arrive à te placer "ce génie précoce d’MBappé qui nous gagnera de nombreux ballon d’or’’ pendant un Caen - Amiens hein, ça lui fait pas peur.

4 Likes

Capture

:hoho:

2 Likes

Moui. On a aussi le lobby inverse, comme quoi il n’est pas si bon, qu’on s’enflamme, et il se fait taper dessus dès qu’il fait un match moins bon. Genre le dernier match, il met un doublé mais il n’obtient pas des commentaires de fou.

Après, est-ce que c’est le meilleur joueur du monde, de la planète, de l’univers ou de l’histoire, vous avez le choix :sac:

1 Like

Après, je ne pense pas que ça soit innocent.

Le fait que ça parle de ballon d’or est très révélateur pour moi.

Il ne faut pas oublier que les médias pro-Barça et pro-Real ont toujours mené d’énormes campagnes de lobbying médiatique en faveur de Messi et Ronaldo.
D’ailleurs pas mal de monde attribue l’échec de Ribery en 2013 au fait que Messi et Ronaldo avaient bénéficié de campagnes médiatiques abondantes alors que les médias français et allemands n’avaient presque rien fait pour lui (bon et y a aussi eu cette histoire de votes retardés…)

Je pense que c’est le souvenir de 2013 qui fait que les médias français font le forcing sur Mbappé, pour ne pas qu’il se fasse “voler” le Ballon d’Or par un joueur du Real ou du Barça l’année où il apparaitra comme dominateur (si celle-ci arrive bien entendu).

1 Like