đŸŽ™ïž On refait le foot !

Les deux ont quasiment grandi au Qatar je crois. C’est Ă©trange

Évidement que les mecs n’ont pas pu vivre plus de 5 ans au Qatar aprĂšs leurs 18 ans
 il n’ont que 21 et 22 ans. D’ailleurs la commission a rejetĂ© la plainte.

Je veux dire
 Almoez Ali joue depuis les u19 avec le Qatar, il jouait dĂ©jĂ  pour un club Qatari Ă  7 ans avant de rentrer dans l’Aspire. :hoho:

1 « J'aime »

Quelle horreur 
 si jeune. :/

D’aprĂšs la chaĂźne Sportv, 6 joueurs sont dĂ©cĂ©dĂ©s, ainsi que 4 employĂ©s du club. Les jeunes hĂ©bergĂ©s au centre de formation sont ĂągĂ©s de 14 Ă  17 ans.

Ouais et puis bon, Iraquien, Soudanais, Qatari
 C’est un peu pareil tout ça.

(@Stevy m’est passĂ© devant avec sa nouvelle horrible mais la blague reste leggit)


foot2


foot4

Source: l’Equipe

https://twitter.com/wearemalherbe/status/1094930786946568192?s=21

Ce compte Twitter sur Caen est assez exceptionnel :hoho:

3 « J'aime »

Tiens, on va voir si le succulent chroniqueur sportif fera mieux que les nombreux coachs qu’il a su critiquer parfois de maniùre virulente.

1 « J'aime »

AprĂšs Sertic, maintenant Flo :

Anelka ?

Il est entraineur des jeunes au LOSC :huum:

Il annonce donc officiellement son départ à la retraite dans un long message Insta !

Lassana Diarra a annoncé jeudi sa décision de ranger les crampons

Il pourrait le revendre sur leboncoin, ils sont pas usés :wauquiez1:

4 « J'aime »

A Ă©couter :+1:

1 « J'aime »

Source: le parisien

Je comprends pas de quoi il s’agit

Avec la réaction de Griezmann :

Ce lobby constant sur MBappĂ© par certains c’est fou quand mĂȘme. :hoho: On est tous d’accord, il est dĂ©jĂ  plus que fantastique et va porter la France pendant longtemps. Mais le mec, Ă  Ă©couter tout le monde, c’est Zidane Ă  son meilleur niveau dĂ©jĂ .

StĂ©phane Guy, mon chouchou, arrive Ă  te placer "ce gĂ©nie prĂ©coce d’MBappĂ© qui nous gagnera de nombreux ballon d’or’’ pendant un Caen - Amiens hein, ça lui fait pas peur.

4 « J'aime »

Capture

:hoho:

2 « J'aime »

Moui. On a aussi le lobby inverse, comme quoi il n’est pas si bon, qu’on s’enflamme, et il se fait taper dessus dĂšs qu’il fait un match moins bon. Genre le dernier match, il met un doublĂ© mais il n’obtient pas des commentaires de fou.

Aprùs, est-ce que c’est le meilleur joueur du monde, de la planùte, de l’univers ou de l’histoire, vous avez le choix :sac:

1 « J'aime »

AprÚs, je ne pense pas que ça soit innocent.

Le fait que ça parle de ballon d’or est trĂšs rĂ©vĂ©lateur pour moi.

Il ne faut pas oublier que les mĂ©dias pro-Barça et pro-Real ont toujours menĂ© d’énormes campagnes de lobbying mĂ©diatique en faveur de Messi et Ronaldo.
D’ailleurs pas mal de monde attribue l’échec de Ribery en 2013 au fait que Messi et Ronaldo avaient bĂ©nĂ©ficiĂ© de campagnes mĂ©diatiques abondantes alors que les mĂ©dias français et allemands n’avaient presque rien fait pour lui (bon et y a aussi eu cette histoire de votes retardĂ©s
)

Je pense que c’est le souvenir de 2013 qui fait que les mĂ©dias français font le forcing sur MbappĂ©, pour ne pas qu’il se fasse “voler” le Ballon d’Or par un joueur du Real ou du Barça l’annĂ©e oĂč il apparaitra comme dominateur (si celle-ci arrive bien entendu).

1 « J'aime »