đŸŽ™ïž On refait le foot !

marca-juin-2006

7 « J'aime »

Son but c’était du petit lait :sarko3:

2 « J'aime »

C’est cadeau.

6 « J'aime »

La lĂ©gende raconte que les fantĂŽmes des reins et de l’amour propre de Puyol apparaissent encore dans le stade Ă  la nuit tombĂ©e.

5 « J'aime »

Les commentateurs :sob:

Pour le coup, le pauvre Puyol y peut pas grand chose, c’est la perte de balle qui fait tout :no:

Ce que je me souviens de ce match? La façon dont Henry va chercher le coup franc Ă©galisateur, en allant littĂ©ralement se jeter sur Puyol :calm: Ouais, j’ai encore le seum.

Le coup franc pour mener au score *

2 « J'aime »

Ah ouais c’est possible, bref y’avait pas faute, c’est lui qui va se jeter sur Puyol :nasser:

P.S: Par contre j’ai toujours trouvĂ© le rĂ©sultat parfaitement mĂ©ritĂ© pour les journalistes espagnols, Zizou les a remis a leur place bien comme il faut. Et je suis sĂ»r qu’au fond cette dĂ©faite a fait du bien Ă  l’Espagne et que sans elle on gagne pas les trois compĂ©titions suivantes.

Tu peux dire ce que tu veux sur l’Espagne, mais Puyol on touche pas, c’est sacrĂ©. :nasser:

Ah mais je l’aime bien Puyol, avec sa dĂ©gaine Ă  se battre dans le gouffre de Helm.

2 « J'aime »

Il aurait tellement poutré Legolas et Gimli

1 « J'aime »

Les stats des joueurs & coachs français en Europe :

Je trouve Ă©tonnant que des coachs formĂ©s par Guy Lacombe aient du mal Ă  s’exporter

Y’a 1 an on en avait 3


Je ne suis pas certain qu’il y’ait une nationalitĂ© qui « s’exporte » significativement plus que d’autres


Pour Lacombe cela est dû au fait que les entraßneurs français ne parlent pas de langue étrangÚre.

C’est sĂ»r que ça doit pas aider pour l’intĂ©gration du dit coach dans son nouvel environnement :pasrire:

Emery n’a jamais su parler français remarquez.

J’ai l’impression qu’à part en Angleterre (essentiellement les gros), chaque championnat a en majoritĂ© des entraĂźneurs maison non ?

C’est mon sentiment aussi, il ne doit pas avoir des masses d’entraüneurs anglais en dehors du royaume par exemple

1 « J'aime »