On refait le foot !

marca-juin-2006

Son but c’était du petit lait :sarko6:

C’est cadeau.

La légende raconte que les fantômes des reins et de l’amour propre de Puyol apparaissent encore dans le stade à la nuit tombée.

Les commentateurs :sob:

Pour le coup, le pauvre Puyol y peut pas grand chose, c’est la perte de balle qui fait tout :no:

Ce que je me souviens de ce match? La façon dont Henry va chercher le coup franc égalisateur, en allant littéralement se jeter sur Puyol :calm: Ouais, j’ai encore le seum.

Le coup franc pour mener au score *

Ah ouais c’est possible, bref y’avait pas faute, c’est lui qui va se jeter sur Puyol :nasser:

P.S: Par contre j’ai toujours trouvé le résultat parfaitement mérité pour les journalistes espagnols, Zizou les a remis a leur place bien comme il faut. Et je suis sûr qu’au fond cette défaite a fait du bien à l’Espagne et que sans elle on gagne pas les trois compétitions suivantes.

Tu peux dire ce que tu veux sur l’Espagne, mais Puyol on touche pas, c’est sacré. :nasser:

Ah mais je l’aime bien Puyol, avec sa dégaine à se battre dans le gouffre de Helm.

Il aurait tellement poutré Legolas et Gimli

Les stats des joueurs & coachs français en Europe :

Je trouve étonnant que des coachs formés par Guy Lacombe aient du mal à s’exporter

Y’a 1 an on en avait 3…

Je ne suis pas certain qu’il y’ait une nationalité qui « s’exporte » significativement plus que d’autres…

Pour Lacombe cela est dû au fait que les entraîneurs français ne parlent pas de langue étrangère.

C’est sûr que ça doit pas aider pour l’intégration du dit coach dans son nouvel environnement :pasrire:

Emery n’a jamais su parler français remarquez.

J’ai l’impression qu’à part en Angleterre (essentiellement les gros), chaque championnat a en majorité des entraîneurs maison non ?

C’est mon sentiment aussi, il ne doit pas avoir des masses d’entraîneurs anglais en dehors du royaume par exemple