đŸŽ™ïž On refait le foot !

Bah je comprends Jay, un vol c’est un acte dĂ©libĂ©rĂ© de spolier quelqu’un.

Donc si les Girondins estiment qu’on leur a volĂ© la victoire, c’est qu’ils reprochent Ă  quelqu’un de l’avoir fait. Et comme on peut pas reprocher aux stĂ©phanois d’ĂȘtre venus pour tenter de gagner, ils reprochent Ă  l’arbitre de les avoir niquĂ© dĂ©libĂ©rĂ©ment. Et ça c’est vilain :macron2:

1 « J'aime »

Que des supporters s’en plaignent, c’est une chose. Qu’un club le fasse, c’est non. L’entraüneur à bien plus de classe:

https://www.sofoot.com/jonathan-barnett-est-l-agent-le-plus-puissant-en-2019-475773.html

L’Anglais a palpĂ© prĂšs de 1,28 milliard de dollars (1,15 milliard d’euros) en contrats actifs sur l’annĂ©e 2019, dont 10% de cette somme en commission de frais de transfert, soit 128 millions de dollars (115 millions d’euros)

5 « J'aime »

:hoho:

Honda n’aurait jamais dĂ» quitter Moscou


En moto GP c’est correct pourtant.
Il y a un grand prix en Russie ?

2 « J'aime »

Les blagues douteuses tuent les bébés phoques. Tu le sais ça.

5 « J'aime »

Mais il a pas d’agent ce type ? :hoho:

https://twitter.com/kskgroup2017/status/1189592974696407041

1 « J'aime »

Et pourtant j’aime l’humour noir, mais là


:face_vomiting:

1 « J'aime »

Le président du club a dit que les « supporters ne sont pas racistes, mais simplement ironiques ».

Cette belle mentalité Italienne de merde à toujours défendre le racisme


3 « J'aime »

AprĂšs Guardiola lui-mĂȘme la semaine derniĂšre, c’est son clan qui en remet une couche. Il veut dĂ©placer le derby Liverpool - United en Liverpool - City ?

Quand on lit l’article, il la remet tout seul comme un grand, la couche.

Ce que je veux dire, c’est que Guardiola parle beaucoup, en bien ou en mal, de Liverpool ces derniers temps. Alors oui, c’est leur principal adversaire, mais je me demande s’il n’essaye pas quand mĂȘme d’accentuer cette rivalitĂ© qui n’est que sportive pour le moment.

Il cherche à mettre la pression je pense. Et il aime bien chialer,comme tout bon Espagnol du Barça.

(Oui c’est gratuit et oui c’est pour faire rire @Julian :sac:)

3 « J'aime »

Tu peux donc dire comme tous les catalans :no:

Bah en fait ils s’affrontent ce weekend, donc oui forcĂ©ment il en parle beaucoup depuis le week-end dernier :no:

Mais pour le coup lĂ  il dit bien que justement c’est pas de la chance si les Reds gagnent souvent en fin de match, mais que c’est leurs qualitĂ©s qui le permettent.