đŸŽ™ïž On refait le foot !

Sans parler du prĂ©judice en terme d’image. AprĂšs rien ne dit que les deux autres seront jugĂ©s non coupables il faut attendre. Car si c’est jugĂ© non coupable Ă©galement, il restera aux yeux des gens suivant de loin du football et son parcours Ă  lui un violeur dans leur imaginaire.

S’il est non coupable c’est fou quand meme, ça a tuĂ© sa carriĂšre
Et pourquoi on a le résultat pour 5 et pas le reste ?

sinon pour revenir sur le sujet de l’age

AprĂšs ĂȘtre non-coupable d’autant d’accusations bon :mouais:

Le problÚme reste toujours que prouver un viol est super compliqué et que quasiment toutes les plaintes passent à la trappe, le nombre de condamnés est absolument infime.
Oui s’il est non-coupable ça a « tuĂ© sa carriĂšre » mais ça ne veut pas dire qu’il a vraiment rien fait, ça personne ne le sait.

1 « J'aime »

C’est vraiment l’article pour rien dire. Aucune nouveautĂ© depuis la derniĂšre fois que ça avait Ă©tĂ© discutĂ© l’an dernier, c’est juste pour rappeler que l’affaire existe parce que le Cameroun a Ă©tĂ© choppĂ© en flag de triche.

pour toi, car moi j’avais pas vu passer l’info l’an passĂ© :no:

f1.PNG
f2

Source: l’Equipe

Non coupable n’est pas Ă©gal Ă  innocent.
Les preuves de VIOL ont été jugées insuffisantes, mais pour le reste des images / sms / témoignages etc on a bien vu que le mec était un infùme trou du cul.

2 « J'aime »

C’est la limite de l’exercice.

Être un immense trou de balle n’est pas condamnable. C’est ce qui empĂȘchera sans doute Norman de finir en cabane car, sur la vidĂ©o diffusĂ©e sur le forum, on voit davantage le trou de balle prĂ©dateur que de preuves de viol.

Pour Mendy, s’il n’est pas condamnĂ© alors il est innocent. Y’a pas d’autre alternative.

Ou alors on part du principe que la justice ne sert Ă  rien si elle ne condamne pas alors que l’opinion publique a toutes les preuves des infamies. Et on balaie les rĂ©gles de procĂ©dures et le sens mĂȘme de la justice.

8 « J'aime »

+1 avec @Ghoul, c’est pas condamnable d’ĂȘtre un connard


Foutu agents de la matrice

Aux yeux de la loi, Oui.
Mais ce n’était pas le sens de mon message.
Je le condamne pas d’ĂȘtre un connard, je ne vais juste pas pleurer qu’une sombre merde ait vu sa carriĂšre ruinĂ©e prĂ©maturĂ©ment.

foot1
foot2
foot3
foot4
foot5.PNG

Source: france football

De toute façon est-ce que quelqu’un est surpris ? Quand on voit le carnage chez les cyclistes italiens dans les annĂ©es 90 personne ne sera surpris d’apprendre que c’était Ă©tendu Ă  tous les sports

1 « J'aime »

Plainte contre Molina :castex2:

Source: l’Equipe

Alvaro et Rudy Garcia sur la mĂȘme photo que CR7 j’aurais jamais cru voir ça

Mais qui va s’infliger ça sĂ©rieux :hoho: