đŸŽ™ïž On refait le foot !

Non mais il troll :hoho:

J’espĂšre, parce que c’est la ligne de dĂ©fense officielle d’Alliance (donc y’a rĂ©ellement des gens qui pensent ça
)

2 « J'aime »




https://twitter.com/footy_jokes/status/833353064631431168

:arthur2:

4 « J'aime »

Des gĂ©nies sur L’Equipe.

6 « J'aime »

J’ai un jeu à la con sur iPhone, je bloque sur cette photo :no:

Faut devinez qui est le joueur je vois qui c’est mais son nom sort pas


Maicon.

2 « J'aime »

Putain bien vu :hoho: il avait qu’à pas disparaütre des radars.

La logique du jeu Sisenando = Maicon ok.

1 « J'aime »

C’est son nom de famille.

C’est quoi ton jeu ? :grin:

Devine le footballeur, c’est assez simple au final ^^

1 « J'aime »

Long, mais intéressant :clarkson:

1 « J'aime »

Déjà posté :carell:

Toutes mes confuses :sadboy:

Avec aucun club portugais en 1/16Ăš de l’Europa League et Porto mal embarquĂ© en C1, la Ligue 1 va sauf cataclysme reprendre la 5Ăšme place au coefficient UEFA. Ce qui permettra au 3Ăšme du championnat de rentrer directement en barrages de la C1 (un tour de moins Ă  jouer).

DerriĂšre, les portugais sont talonnĂ©s par les Russes (Rostov et Krasnodar encore en lice) et si Benfica ne passe pas face Ă  Dortmund ils pourraient peut-ĂȘtre perdre 2 places d’un coup ce qui ferait trĂšs mal : 1 seul place en phase de groupe et 1 place au tour3 des qualifs au lieu de 2 places en phase de groupe et 1 place en barrage).

Devant les français, les Italiens sont loin devant (+17 points), points qu’ils auront Ă  dĂ©fendre ses 3 prochaines annĂ©es. A voir si la Ligue 1 arrive Ă  rivaliser dans un futur proche
 Le gain de cette place impliquerait un club qualifiĂ© directement en phase de groupe de l’Europa League au lieu du tour 3 Ă©liminatoire (gain de 2 tours de barrage).

Le vrai Ă©norme gain se situe Ă  la 3Ăšme place (Premier League) ou il y a 3 places directement qualificative pour les groupes. Les mauvais parcours successifs des anglais se ressentent, ils n’ont que 3 points d’avance sur les Italiens.
L’espagne est intouchable pour quelques annĂ©es encore (+46 points par rapport aux français). L’Allemagne est peinard en 2.

Bah de toute maniĂšre je doute que la France dĂ©passe l’Espagne et l’Allemagne un jour, il faudrait beaucoup de bons parcours pour espĂ©rer rivaliser.

En revanche c’est vrai que la 3eme place semble jouable dans un futur proche mĂȘme si j’ai peur que City ne fasse un trĂšs bon parcours :/

Les huitiĂšmes de la Ligue Europa

HĂąte de voir ce que font pouvoir faire les lyonnais face Ă  la Roma, et Mourinho qui ne voulait pas un long dĂ©placement va ĂȘtre déçu.

Deux clubs allemands et belges qui se retrouvent aussi.

Ouais je me demande aussi si on va rĂ©ussir “l’exploit” en sortant la Roma, qui avec Man Utd fait partis des clubs les plus “gros”. J’ai confiance perso et en cas de dĂ©faite je serai pas déçu Ă©tant aussi pour fan du club italien

Si tu passes la Roma, y a que Mu qui parait un peu loin de Lyon, y a un beau coup Ă  jouer

Ouais enfin la Roma on la sortira jamais avec le niveau de notre défense hein :no: