đŸ—Œ On refait les JO de Tokyo 2020

j’ai jamais lu le topique voyage mais rien que le titre, le fait que ce sois toi qui me dise de me faire plaisir ça m’incite à ne pas le faire :sac:

en vrai j’ai commandĂ© mais je me connais, je ne vais pas le renvoyer.

2 « J'aime »

Moi je suis dans l’idĂ©e que ce ne sont pas les particuliers qui sont responsables.

A ma connaissance, ni toi ni moi ne sommes responsables de la pollution depuis la révolution industrielle.

Si les Ă©tats voulaient vraiment changer quelque chose, ils se bougeraient vraiment le cul.

Moi je profite de ma vie, mĂȘme si ça peut paraĂźtre Ă©goĂŻste pour d’autres (ce que je peux comprendre) (et j’ai pas encore de jet privĂ©).

appareil livrĂ© Ă  19 heures. DĂ©jĂ  branchĂ©. Je suis prĂȘt pour l’épreuve du tir. Ça fonctionne Ă  merveille. En vrai, pouvoir contrĂŽler la tĂ©lĂ©vision entiĂšrement Ă  la voix c’est quand mĂȘme vachement pratique pour moi.

Bon par contre je sais pas pourquoi normalement c’est un truc qui fonctionne en HDMI mais ça Ă©teint la tĂ©lĂ©vision de mes parents Ă  chaque fois


1 « J'aime »

La prochaine cérémonie ne sera pas dans un stade mais en centre ville selon Tony Estanguet

Et les spectateurs seront en voiture.

Une théorie des paranos anti-russes aux US est que Biles a subit le Havana Syndrome de la part de la fédé russe

https://twitter.com/queeralamode/status/1420515153422913537

Havana Syndrome ? C’est un dĂ©lire qui circule chez les amĂ©ricains aprĂšs que des militaires se soient plaints de maux de tĂȘtes inexpliquĂ©s. La CIA pense que les cubains et les russes possĂšdent une arme Ă  micro-ondes Ă  distance qui grille le cerveau des gens.

vladimir putin lol GIF

5 « J'aime »

Ca existe dĂ©jĂ , vraiment, depuis longtemps. Et c’est trĂšs trĂšs recherchĂ© par
 les USA. :sac:

jo1


jo3.PNG

Source: liberation

Kenyan ≠ sprint

jo2.PNG

jo.PNG

Source: l’Equipe

Terrible ce qu’il s’est passĂ© en Ă©quitation. Lourde chute pour Robin Godel et son cheval Jet Set, qui s’est dĂ©chirĂ© un ligament et qui a dĂ» ĂȘtre euthanasiĂ© suite aux douleurs


:sob::sob::sob:Y’avait pas d’autre issue ?

Apparemment pas, il souffrait trop


Ce scandale Ă  la boxe.
Le Français disqualifiĂ©, aprĂšs visionnage on lui dit qu’il n’a rien fait de mal mais que c’est trop tard.
J’ai pas vu mais Sofiane Oumiha aussi a eu droit a un arbitrage trùs bizarre.

France - Italie en quart, au basket homme.
Et un gros Espagne - USA.

sympa ce petit Espagne - Etats Unis

4 « J'aime »

Que des gros matchs :boris2:

C’est pas faux mais le Espagne - USA c’est le plus gros je pense, et en demie ça risque d’ĂȘtre pas mal aussi

La Slovénie ils sont si fort que ça ?