✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Ba ouais j’ai flippé quand j’ai vu l’A/R Marseille/Ajaccio à quasi 700 balles.

Du coup c’est Nice/Île Rousse, Bastia/Nice à 250e en tout pour deux, aux mêmes dates… mais d’où le camping quand même parce que les locations à 800e la semaine :waaa:

@Bubaji tu pars en quelle période? Tu as déja réservé tes camping?

Je pars au mois d’Aout, et on a encore rien réservé, on le fera prochainement, j’espère qu’on ne sera pas trop emmerdé de ce coté là…

Non aucun risque, août en Corse c’est relativement creux.

6 « J'aime »

Ouais c’est ce que je me disais aussi.

Oui la corse en aout, c’est de la bombe.









:hyene:

6 « J'aime »

Je bosse 20 jours en corse sur une colo en animation en août ! Je vais aussi découvrir l’île du coup

Vous allez peut-être vous croiser, heureusement que @LeSorcier va et pas en corse :sac:

1 « J'aime »

Ai hésité, mais un peu trop cher pour ma bourse cette année la Corse^^

De retour d’un long w-e de 3 jours entre couilles à La Clayette en Bourgogne. Et ben c’est beau (Dijon, l’abbaye de Cluny, Château de la Clayette…).

Par contre le vin local m’a pas marqué, je ne suis pas un fan de Bourgogne à la base, ça c’est confirmé. Bien rattrapé sur la charolaise par contre, c’était entrecôte à chaque repas. Je peux plus voir de viande maintenant.

1 « J'aime »

ah ouais pareil, le Bourgogne je ne suis vraiment pas fan, trop léger pour moi leur raisin qui voit le soleil toutes les 3 semaines…

http://www.paris.fr/actualites/j-aime-l-ete-a-paris-avec-mon-pass-jeunes-4881#faq_4

1 « J'aime »

:jorpop:

1 « J'aime »

J’habite Neuilly :cry:

bon si vous avez des bons plan pour le week end du 14/07 je prneds :sac:

Plan de table ? De métro ?

On part en Andalousie, 330 euros tout compris (avion, location, vehicule) :berlusconi:

Tu vas fondre là bas :obama2:

je me pré-entraine actuellement, on part dans un mois: :castle:

Perso cette année je pars la première d’août près de Porto (Mondim que ça s’appelle, le bled de ma copine), puis la deuxième semaine on fait Lisbonne.

En-dehors du soleil, de la bonne bouffe et du repos, je vais surtout pouvoir voir mon petit @Guigui d’amour en vrai, et ça ça n’a pas de prix :heart:

P.S: oui, faut qu’on se barre au Portugal pour réussir à se croiser :no:

4 « J'aime »