✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

pas trop reuch la vie sur place? (genre c’est combien une pinte? c’est une bonne valeur étalon je trouve)

Tout depend du cheval je pense

2 « J'aime »

J’ai pas pris de tize haha mais justement je pensais et en fait non. A part l’essence qu’est genre 1.8€ le litre.

Genre dans un supermarché le petit red bull était à 1.25€ (oui c’est ma référence :no:), les parkings pour toute la journée dans les trucs touristiques c’était genre 5€…

Après je compare à Montréal et Paris. Pour les provinciaux, ils doivent voir une différence :sac:

Y’a un Enquête Exclusive sur l’Islande si vous voulez en replay. :)

Je reviens d’un séjour à Edimbourg, franchement pour un week-end de trois jours c’est une destination parfaite! Ce n’est pas très grand, et y’a moyen de faire tous les truc intéressants, sans avoir à commencer la journée à 8h, et du coup t’es pas deg’ de ne pas avoir fait plein de trucs à la fin du week-end.

on peut aussi tout faire à pieds, ce qui est très agréable. Une ville très belle, avec de très belles couleurs, et truc assez fou, presque à chaque coin de rue t’as une vue (ville au relief accidenté) soit sur un des deux volcans situés dans la ville (dont un qui offre une très belle vue), soit sur la mer. c’est assez dingue.

Comme partout en Grande-Bretagne, bière bonne et pas chère dans les pubs bien évidemment. D’ailleurs je savais qu’ils avaient la réputation de faire la fête tôt, mais je n’avais jamais fait le rapprochement avec le fait que la nuit tombe à 16h, et qu’ils ont un rythme un peu décalé du coup. Mais les pubs c’est assez incroyable comment c’est culturel, je vais faire une thèse là dessus, parce que en France 90% des pubs sont archi glauques.

Enfin voila, franchement chouette, si jamais vous êtes en recherche d’une idée… J’ai payé l’A/R 70e mais en m’y prenant très à l’avance par contre (genre dans l’été).

petit bémol; une odeur de canigou/royal canin très présente dans les rues. Après enquête ce n’est pas lié à l’éventuelle présence de la plus grosse usine du monde en la matière, mais plutôt à l’implantation aux portes de la ville de brasseries et distilleries.

5 « J'aime »

Moi j’ai fait belfast le week-end dernier bien sympa aussi. Niveau pubs y a des groupes live absolument partout.

1 « J'aime »

C’est le séjour sur Voyages Pirates avec le forfait tout compris 3 jours ?

Deux amis à moi sont partis hier faire le même séjour, c’est celui là au départ de Marseille qu’ils ont pris (19 au 22) :

Ah non non, je ne voyage pas avec voyages pirates moi :hautain:

1 « J'aime »

Petit week end de 3 jours pris à Edinburgh fin janvier !

Des gens y sont déjà allés ?

4-5 posts plus haut @Bubaji.

1 « J'aime »

:hoho: Bien vu, autant pour moi

Ouais ba du coup pour un week-end de 3 jours c’est vraiment parfait, j’ai beaucoup aimé.

1 « J'aime »

Je valide l’avis de cet homme

1 « J'aime »

T ki?

2 « J'aime »

É twa lol?

2 « J'aime »

Ok il y aura un derby Heart of Midlothian VS Hibernian quand je serai à Edinburgh. Je réserve direct.

1 « J'aime »

C’est mon grand regret de n’avoir pu aller voir un match quand j’y étais… J’ai juste pu aller à la boutique des Hibs

Billet pour NYC dans la poche !
Par contre j’ai que les billets, les logements c’est la blinde :sac:

Je pars 1 semaine à Berlin en mai \o/

Je suis content

1 « J'aime »

Bassin d’Arcachon en juillet. Outre manger les huîtres, qqchose à me conseiller ?

Bordeaux, est-ce qu’il a des choses à voir ?

1 « J'aime »