✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Je reviens de Porto là, j’en ai bouffé des tonnes :pls:.

2 « J'aime »

C’est quoi vos astuces/sites pour partir un 3-4 jours en août ? Des idées ? Sachant que je suis pauvre

Sachant que rester en France me dérange pas, et que j’aimerais bien voir des landscapes stylés !

:hillary2:

1 « J'aime »

Réponses sérieuses svp

Y’a moyen de trouver des bnb dans des régions sympa genre Ardèche je pense, pour pas trop cher. Ou le camping :calm:

Couch surfing ?

Je réponds pas à un gars qui dit landscapes à la place de paysage. :no:

10 « J'aime »

Je suis pauvre mais pas au point de dormir dans des tentes, merci. :slight_smile:
Sinon, je demande surtout pour le lieu ! De Paris, donc en voiture aussi si pas trop loin. Le logement je trouverai

:hoho:

Entre le « réponses sérieuses svp » et ça… T’es énorme mec. J’espère que tu vas trouver un truc hein.

4 « J'aime »

Prendre une carte, cibler les endroits que je ne connais pas/m’attirent, me renseigner, et y aller. (avec une tente). Des “landscapes stylés” y’en a des milliers en France, on en a pas tous la même définition par contre.

Wo tu vas arrêter avec ta p*tain de tente? On a dit que c’était pas un clodo!! :nasser:

1 « J'aime »

plutôt urbain ou champêtre ?

Y’a des campings qui sont plus chers qu’un bnb, même en tente :calm:

Je t’adore mec.

T’as pas un coin stylé en Suisse ?

1 « J'aime »

La natuuuure

1 « J'aime »

Sérieusement, si tu veux pas loin de Paris et pas trop cher, tu prends la Normandie. Mais pas la côte, du côté de Rouen et sa campagne.

Faut aimer la rando et le calva, parce que y’a rien d’autre à foutre par contre.

Après en soit ça me dérange pas de conduire 5-6 h

Pour le coup, ce sera tout sauf pas cher en Suisse :no:

1 « J'aime »

Dis toujours

De Paris t’en as pour plus de 5/6h je pense…

Massif central sinon (genre Aveyron), ou le lot, les Cévennes…
Ou la Bretagne, toujours efficace