✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Le coin le plus beau en Suisse romande, c’est Montreux. Très joli, avec le lac, les montagnes autour… vraiment sympa.

Après je connais pas plus que ça le reste de la Suisse, mais je sais qu’il y a quelques coins en Suisse centrale qui sont sublimes. La soeur de ma copine avait été y’a quelques semaines faire un weekend, mais je me souviens plus du nom, je te redis après.

Sinon Genève c’est pas si horrible que ça non plus :hautain:

IMG_6157

1 « J'aime »

Après si tu veux plus joli et moins cher que la suisse tu as toujours les Alpes françaises à 5/6h de route de Paris. Beaucoup de choses à faire l’été entre lac / rando / vélo / luge d’été etc…

1 « J'aime »

« J’ai pas trop de fric » → « Va en Suisse ».

:tommy:

:sac:

12 « J'aime »

Ai fait Madeire il y a 6-7 ans. Ma-gni-fi-que. Bouffe, paysage, ville, population :heart:
Le top pour la rando aussi, suivre les levada (?),(canaux qui serpentent des montagnes jusqu’à la ville), c’était épuisant mais génial :heart:

2 « J'aime »

Le Lac d’Annecy en été, c’est pas mal du tout et c’est pas abusé niveau tarif.

Il y a énormément de choses à faire à 20/30km à la ronde. (Toutes les activités du Lac, du parapente, du deltaplane, du vélo, montgolfière (c’est magnifique), Via Ferrata dans les falaises, tous les parcs naturels de la régions (Parc de Merlet, Chamonix, Massif des Bauges etc).

2 « J'aime »

Je valide Montreux perso, j’y suis allé en Mai c’était magnifique. Juste va pas grailler au Subway :no:

1 « J'aime »

:sarko:

Mais sinon je ne peux que valider.

Vive la Tournette, vive le Parmelan :arlette:

J’ai pas dit pas cher j’ai dit pas abusé. :sac:

1 « J'aime »

Va pas en Alsace, cdlm en été.

??

C’est de la merde? J’imagine que ça doit être un truc comme ça :no:

Voila.

C’est de la merde tout court.

Je garde un bon souvenir de l’Alsace pourtant. J’ai Riquewihr, Ribeauvillé en tête, le château du Haut-Konigsbourg, les Vosges pas loin. A l’époque on baisait comme des porcs, ça doit peser dans la balance :sac:

Hep hep hep, calme toi champion du monde !

Bon, je retire. L’Alsace c’est joli. Mais y’a des alsaciens, il est là le problème.

C’est mieux.

Demandez à @Jay :sac:

1 « J'aime »

Ouais donc c’est comme partout en France quoi, le problème c’est les gens :aulas:

1 « J'aime »

Oui comme en Suisse, la Suisse c’est sympa dommage qu’il y ait les suisses :sac: