✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

J’y étais cet été. J’ai aussi fait Newcastle et Sunderland. Edimbourg c’est vraiment pas mal, mais en 2 jours j’avais fait le plus gros. Newcastle j’ai pas trop aimé, par contre Sunderland… C’est tellement typique, exactement ce à quoi je m’attendais :heart: Et on s’est fait virer d’un bar où y avait un bingo, trop bruyant :sac: Mais c’est à faire !!

Comme toi, déplacement en train, j’ai pas trouvé ça cher.

Coucou de l’hemisphère Sud :brazil:

Ça fait bizarre d’être à quasi 30 degrés début janvier mais on s’en plaint pas :upside_down_face:

(Le stade du 7-1)

5 « J'aime »

De la Saône et Loire ? :sac:

2 « J'aime »

Ah bah voilà pourquoi il a pas chambré lors de la défaite de l’OM, il a pas la tête à ça en ce moment :sac:

2 « J'aime »

Bon je viens de prendre mes billets pour bientôt aller voir mon frère en Australie ce printemps, j’ai un peu hâte du coup… (Merci le chèque de mes congés payés que j’ai pris en changeant de taf!)

J’y reste 15 jours, il est à Melbourne, je suis preneur de vos plans/retours d’expérience !

7 « J'aime »

Très belle ville ! Ma soeur y vivait il y a deux ans, j’y suis allé trois semaines, tu as de quoi faire. Petite mention pour les randonnées dans les vignobles au Sud de Melbourne, parait qu’à l’automne c’est encore plus beau donc ça peut tomber nickel pour toi.

Great Ocean Road en trip camping car c’est assez monstrueux aussi ;)

1 « J'aime »

J’y suis allé y a 2 ans, on a bien kiffé !
Le tram gratuit qui fait un circuit en ville, le street-art, l’ambiance à la cool, quoiqu’un peu bobo dans certains coins (St Kilda’s par exemple).:slight_smile:
La Tasmanie, il paraît que ça poutre aussi !
Y a un restau associatif qu’on avait bien aimé (en gros, tu paye ce que tu veux…ou pas ^^) : Lentil as Anything.
Super ville !

1 « J'aime »

Grand Prix de F1!

Ouais la Tasmanie c’était une possibilité : en gros c’est ça ou un truc genre road trip de quelques jours autour de Melbourne, comme ce que propose un peu @Potaval!

Ça vaut vraiment le coup la Tasmanie ? Ce n’est pas trop cher/chiant pour y aller ?

Chiant non car les bateaux partent de Melbourne… C’est genre Ferry, donc je pense que c’est bien confortable (Spirit of Tasmanie).
Après, je n’ai pas été mais j’en ai étendu que du bien !

Edit : je viens de regarder les prix : 200 boules l’aller-retour :eek:

Cet été si mes congès sont validé par mon client je sens qu’on va partir en amoureux en Catalogne. 15 jours entre Barcelone, Playa de Ajo, l’Estartit et l’Escala.

J’aurais des pensées pour toi @Julian quand j’aurais mon maillot du Real au Camp Nou :hoho:

:ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Le Monsieur te dit qu’il a touché un gros chèque. :sheen:

1 « J'aime »

Alors je ne l’ai pas encore touchée en fait haha, et le billet d’avion pour y aller en a déjà absorbé une bonne partie, et ça va aussi servir pour le logement !

Je n’ai pas pris +140% en changeant de poste comme @ElKun moi :persevere:

3 « J'aime »

Est ce que cela existe , une appli de voyage , ou il y a une carte de la ville/Pays que l’on visite , ou l’on peut marquer les lieux que l’on veut visiter ( afin d’optimiser les trajets par exemple ) ?

Pour mon voyage a Rome j’aimerais me préparer un circuit , et vu tout ce qu’il y a à visiter là-bas !

Maps te convient pas ?

Ah du coup j’ai regardé , il y a un outils qui s’appelle Mymaps de google maps qui permets de faire exactement ce que je voulais ^^

Merci

Tiens, vous avez des bons plans pour des entrées et/ou hôtels Disneyland par hasard ?

les CE sinon y’ pas de plan en fait

1 « J'aime »

Je crois que @monz n’habite pas très loin

Mais je ne fais pas hôtel. Désolé.

4 « J'aime »