✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Y a des ventes privées de temps en temps mais pas en ce moment :sadboy:

1 « J'aime »

Pour les entrées en matant Dealabs chaque jour je tombe pile dessus ce soir (49.99€ au lieu de 79.99€) :

surveille les CE tu peux les choper autour des 40 bien souvent.

80€ une entrée a Disney :dicaprio: on te taille une pipe a l’entrée j’espère.

6 « J'aime »

Merci pour les infos !

Salut de Rio. :brazil:


Direction le Maracana pour un match de Fluminense après :-)

7 « J'aime »

C’est bon ça !

2 « J'aime »

Campeonato carioca? Tu vas voir le niveau c’est dur. J’espere que tu aura une bonne ambiance ca compense largement !

Putain frère l’enfer quel match de merde.

6000 personnes seulement dans le stade :hoho:

Demain pour Flamengo y’aurait déjà 30000 places mais bon j’ai pas le temps…

Sinon match en merde mais scénario marrant, 0-1 suite à un peno, penos pour 0-2 il se rate. Puis une transversale sur cf direct pour un nouveau 0-2.

Puis au final rouge et ça égalise à 1-1 et ça pousse mais c’est pas rentré.

Dingue comment les brésiliens sont pas fairplay :hoho:

Mais très heureux d’avoir fait cette expérience en tout cas… pour le moment j’ai vu un match qui Maracanã, j’ai fait un foot avec des brésiliens et j’ai surtout… baisé une brésilienne :sac:

Petit + pour l’açaí, je kiffe ce truc

3 « J'aime »

Ah oui et il fait 32, je suis absolument pas prêt pour perdre 30 degrés là

1 « J'aime »

Sûr que c’était bien UNE brésilienNE ?

7 « J'aime »

J’ai besoin de vous et de vos experiences comme je sais que certains habitent ou ont voyagé aux Etats Unis. Ma chérie va partir en formation linguistique (anglais) et elle a le choix de la destination. Est-ce que quelqu’un est déja allé dans les villes suivantes? Capture

On peut déja éliminer Chicago, Washington, Miami, Boston et New York parce qu’elle connait déja.

J’ai fait mon voyage linguistique à Santa Barbara perso, et c’était génial. Il fait un temps parfait pour la vie de tous les jours, environ 25 degrés et du soleil, les gens sont d’une gentillesse incroyable et c’est vraiment un endroit superbe avec en plus l’avantage qu’il n’y a pas trop de monde.

En plus c’est parfait pour bouger les weekends, parce que t’es à côté de LA, et si tu prends l’avion t’es à Las Vegas ou San Francisco super vite également.

Bref, je ne peux que recommander Santa Barbara!

J’ai mon ancien colloc (et meilleur ami) qui a fait une année de post-doc à Perth, il avait adoré. Je connais pas spécialement les autres coins !

J’ai entendu beaucoup.beaucoup de bien de San Diego. Meme si j’y suis jamais aller.

Ca dépend ce qu’elle recherche en priorité, les villes citées sont toutes pas mal du tout.
San Diego j’y suis allé 3 fois et ma copine y a vécu 6 mois (séjour linguistique aussi) et c’est vraiment sympa pour le coup. T’as du beau temps, ville a taille humaine (si on compare a d’autres grandes villes), c’est en Californie donc t’es pas loin de LA et de la frontière Mexicaine également. Et puis t’as la plage du coup ce qui est toujours un plus.
Y’a aussi des musées, un port, des parcs sympa et c’est une ville assez vivante donc t’as de quoi faire.

1 « J'aime »

Toronto, j’y suis allé 2 fois pendant 2 semaines.
J’ai bien apprécié. Les gens sont sympas, la ville bouge bien, il y a pas mal de choses à faire.

Mais effectivement, ça depend de ce qu’elle souhaite.

Perth : La région est super sympa (jusq’au sud, à Augusta, toute la côte est magnifique), et la ville est en d’évoluer.
Le centre-ville est pas ouf, mais c’est en train de changer et y a surtout Fremantle pas loin, station balnéraire super cool. Rottnest Island est pas loin aussi et on peut y voir ça ( ne pas cliquer si vous êtes sensible, gros potentiel de mignonerie) :

Texte visible

Brisbane : hyper dynamique, un peu à l’américaine, avec un cadre de vie assez cool. Je pense que c’est la ville que j’ai préféré en Australie. Et puis, il y a Gold Coast un peu plus bas, et là, c’est éclate à fond : parc d’attractions, plages, centre commerciaux.

Sydney : Ca me fait un peu penser à Miami. Je n’ai pas trop kiffé mais c’est la plus grosse ville des 3 et il y a énormément de chose à faire : culture, sport, nightlife…

Auckland : Un peu tristoune comme ville, mais les néo-zélandais sont super gentils, et je dirais que ça compense. Si vous aimez la vie à la cool, healthy, un peu « bobo » (comme à Sydney d’ailleurs), ça peut être une belle expérience.

San Francisco : Gros coup de coeur :heart:
Un peu « bobo », genre Montmartre dans certains quartiers, mais la vie parait tellement plus belle, et y en a vraiment pour tous les gouts : quartier hipster, latino, punk, shopping, plages, culture, sport (foot, basket, base-ball, hockey à San José). Y a tellement de choses à voir dans cette ville !

1 « J'aime »